Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
tubdu01 Wrote:oui oui
pour les autre BUS elle se fera petit ta petit.
les panneaux de pub non pas été remis sur le 689 ont va surement avoir le droit un pelliculage
bus 01 Wrote:Ces chiffres sont mauvais pour Car Postal à quelques mois du renouvellement de contrat DSP !
Comme je l'ai dit plus haut, le réseau n'a pas évolué depuis 2007... pas étonnant que les chiffres soient dans le rouge !
bus 01 Wrote: Par contre,le transport à la demande continue d'augmenter (+6%) ainsi que le service de porte à porte destiné aux personnes à mobilité réduite (+32%)
Enzol Wrote:
Pour ce qui est de l'offre du dimanche, à Macon ils avaient fait pareil, mis un grosse offre le dimanche et en fait ca n'a pas tenu puisque comme il n'y avait personne ils ont mis du TAD à la place des bus.
Enzol Wrote:Je le supsonne Car Postal de tricher
bus 01 Wrote:Par contre, je me demande comment font les différentes sociétés pour savoir exactement combien de clients montent dans les bus de chaque ligne
et pour les abonnés ? (c'était ma principale interrogationFrançois Wrote:bus 01 Wrote:Par contre, je me demande comment font les différentes sociétés pour savoir exactement combien de clients montent dans les bus de chaque ligne
Il y a des valideurs qui sont là pour cela
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978