Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
Thor Navigator Wrote:Merci pour ces nouvelles vues. La sous-sta d'Héricourt devrait alimenter également la ligne classique, ce qui permettra de soulager un peu celle de Rixheim (qui alimente un périmètre important tout autour de Mulhouse, sur les trois et désormais quatre branches de l'étoile). Dans cette perspective, le sectionnement sur la L4 va être déplacé en direction de Mulhouse.
Christian
thalys75 Wrote:RFF a mis en ligne sa vidéo annuelle du survol complet de la LGV ainsi que de la liaison entre Besançon Viotte et Besançon TGV
http://www.lgvrhinrhone.tv/
thalys75 Wrote:Je pensais que la voie 1 de la LGV serait raccordée à la voie 1 de la ligne classique, et idem pour la voie 2, ca ne serait pas le cas ?...
Thor Navigator Wrote:Merci pour ces photo "up to date", Frédéric. On notera la longueur importante des appareils de voie à hauteur de Petit-Croix, ceux-ci devant être franchissables à 160 (potentiellement même 170 pour celles de la communication v2->v1 L4 en arrivant de la LGV en sens "normal") dans les deux directions (les AdV du racc sont à tangente 1/29, ceux de la communication v2->v1 L4 étant à 1/46).
Christian
Momox de Morteau Wrote:Le samedi 11 décembre, il y aura 2 émissions sur les sites de France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté à 1 an de la mise en service de la ligne TGV Rhin-Rhône :
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], LULU64
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978