Tiens ET2C, l'autre fois tu m'avais parlé du secteur de l'ancienne friche industrielle des Graves au dessus de Carrefour à Cusset, qui devrait être desservie par les bus, bah voilà ma solution, c'est d'étendre la G à partir de la gare. Elle passerait par le pont de la Gare, puis elle tourne à gauche au 1er feux, elle continue sur le Bd des Graves jusqu'au feux de Carrefour, puis passe tout droit sur le boulevard Alsace Lorraine, prend la rue de Romainville pour ensuite finir dans la rue Ampère devant AD Dufour.
(Ce secteur "Z.A. des Graves" c'est beaucoup d'entreprises: AD Dufour, Maxauto, Kéolis, Mercedes, Centre de tri de la Poste, VVA Assainissement des eaux, SFR Radiotel...).
En même temps j'ai modifié la F, j'ai pas trop compris pourquoi elle prend le même itinéraire que la A. Donc elle prend le même parcours que la G de la gare jusqu'au feux de Carrefour, ensuite elle prend la rue des Bartins pour ensuite rejoindre son parcours initiale à partir des Ailes jusqu'à la Zone de Vichy-Rhue.
(Pareil que la Z.A. des Graves, beaucoup d'entreprises sont implantées dans la rue des Bartins: Crousti Plus, Bébé 9, Lapeyre, AD Sansac-Dufour, Carglass, Gaudry Pneu, Lidl, Montceau Fleurs, Céréa, Thiriet Surgelés, Eric Cycles...).