Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

prorider34 Wrote:Moi aussi je n'ai pas un scoop mais 2 scoop![]()
Vu ce matin et jeudi dernier (en fin de journée) 1 citaroII en livrée hérault transport aux alentours du lycée jean Monet et l'autre scoop c'est ce matin j'ai aperçu un MAN NL222 (j'ai pas vu le n° de parc puisqu'en voiture dans les embouteillages) il était entièrement pélliculé et cela faisait vraiment moche, il retournait au CEMH

PR118 Wrote:prorider34 Wrote:Moi aussi je n'ai pas un scoop mais 2 scoop![]()
Vu ce matin et jeudi dernier (en fin de journée) 1 citaroII en livrée hérault transport aux alentours du lycée jean Monet et l'autre scoop c'est ce matin j'ai aperçu un MAN NL222 (j'ai pas vu le n° de parc puisqu'en voiture dans les embouteillages) il était entièrement pélliculé et cela faisait vraiment moche, il retournait au CEMH
Ce n'est pas un scoop, je l'ai dit plus haut les Citaro II en livrée Hérault transport, ils appartiennent aux Courriers du Midi, il y en a 5. 4 se trouve au dépôt de la Valsière (Grabels) pour le transport scolaire secteur Paillade. Le 5ème est à l'Abrivado et il est pour le scolaire secteur de Lattes.
Quand aux Man décoré il y en a 5 je crois, y a le 527, le 508, le 524, le 525 je crois et je sais plus lesquels.

PR118 Wrote:prorider34 Wrote:Moi aussi je n'ai pas un scoop mais 2 scoop![]()
Ce n'est pas des scoops, je l'ai dit plus haut les Citaro II en livrée Hérault transport, ils appartiennent aux Courriers du Midi, il y en a 5.

prorider34 Wrote:
Zutdonc ça ne fait qu'un scoop
![]()
Par contre dommage que tout ces bus neufs et occases presque neufs (citelis12 + agora S de POM et CitaroII CDM) ne servent que pour les services scolaires, ils auraient bien pu servir à remplacer des bus + vieux qui eux auraient pu aller sur les scolaires mais bon c'est comme ça

phil2334 Wrote:Tu vois PR118 ... Il n'y a pas que les sétois qui dorment ...![]()
![]()
Une pointe d'humeur ne fait pas de mal![]()
Ne m'en veux pas Prorider ...![]()
@+ Montpellierains

PR118 Wrote:
Je suis d'accord avec toi. Surtout les Citaro II à la Paillade.
Dès que j'aurai le temps, j'irai les shooter tous ses bus scolaires.
@+

prorider34 Wrote:
Et tant que j'y suis Pom n'avait pas prévu de construire un nouveau dépôt?

PR118 Wrote:Salut Alicia,
C'est le GX117 L des Courriers du Midi. Donc ils l'ont déposé chez Irisbus de St jean de Védas dans la nuit et reparti ce matin, car je l'ai pas vu chez irisbus ce matin.
Merci de l'info.
@+

alicia Wrote:il etait a l'arret de bus de st jean de vedas, je ne sais pas ou il est parti

passion-mtp Wrote:Bonjour
Donc en 2012, Les mans nl222, PR112 et AGORA S gnv (les premiers) vont partir ?
a+

christophe r. Wrote:D'ici peu la rue durant aura sont sens de circulation inversé afin de permettre aux bus d'y passer,ce qui evitera les train de bus aux rue levat et grand st jean,puis on sortira rue d'alger,et observatoire les travaux sont en cours...

christophe r. Wrote:
Le bus articulé à JP,n'est pas reformé,il est là,en attente pour suppléer des services,ou autre.

PR118 Wrote:Salut à tous,
En faite ça serai les Agora S GNV qui resteront après la mise en service du T3 et T4, donc les 121 à 143 et 149 à 159. Puisqu'il y aura des nouveaux bus normalement entre temps.
A moins d'une surprise, je pense que la Ronde aura de nouveaux bus. Ces Agora sont les plus fatigués.
je pense que c'est la Safra qui va se les coltiner.
En allant au taf ce matin, j'ai vu qu'ils avaient fait une voie bus dans le sens Peyrou - Gare sur le Jeu de Paume. ça rappelle des souvenirs.
A noter que les Courriers du Midi est en train de renuméroter son parc suburbain (réseau TAM)
@+

PR118 Wrote:christophe r. Wrote:D'ici peu la rue durant aura sont sens de circulation inversé afin de permettre aux bus d'y passer,ce qui evitera les train de bus aux rue levat et grand st jean,puis on sortira rue d'alger,et observatoire les travaux sont en cours...
Tiens un revenant, salut Christophe![]()
Merci pour ces infos.
Si ils inversent le sens de la circulation de la rue Durant et la rue d'Alger, les véhicules passeront où pour aller à la Gare Routière (que ça soit Hérault Transport et les VL) ?
@+

alicia Wrote:ils ont grignotés MDR, un morceau du trottoir lol![]()
![]()
a l'intersection de la republique, rue d'alger

PR118 Wrote:alicia Wrote:ils ont grignotés MDR, un morceau du trottoir lol![]()
![]()
a l'intersection de la republique, rue d'alger
J'ai pas fait gaffe quand j'y suis passé ce soir.
ça faisait un moment que j'avais pas repris le bus (et dire que je paye un abonnement annuel pour rien), et ben je suis pas prêt de le reprendre, heureusement qu'il y a le tram qui sauve l'honneur. Gros bordel en ville, la voie bus sur le jeu de paume ne sert à rien, y a plus de voiture que bus. etc...
La maquette de la face avant du T3 est exposé à la Foire expo et aussi en modèle réduit du 8 au 18 Octobre 2010.
@+

alicia Wrote:si tu y es passé en voiture, je ne sais pas si tu as pu le voir mdr
il faut etre perché par exemple dans un car pour le voir![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978