Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:Bah...Classique du Citélis, ne t' en fait pas
recreo34000 Wrote:Question Politique... Le renouveau de Thau Agglo doit incluer le renouveau de TOTEM pour nos élus...
passion-mtp Wrote:Ok merci
Oui on dirai des poussin géant maintenant lol.
Et ducoup il y a des changements au niveau tarif et sur le réseau ?
a+
Subway2400 Wrote:Hier soir sur la libre antenne de Fun Radio, il y avait un camionneur qui parlait de ses problèmes, et à la fin un des membres de l'équipe à demandé à ce qu'il donne un coup de klaxon. Le camionneur gêné à dit qu'il n'était pas fameux, et effectivement c'était pas fameux ... Le camionneur a expliqué qu'il a juste un camion IVECO et qu'il mettent des klaxons de voiture dessusJ'ai été mort de rire, j'ai pensé aux Citélis
Subway2400 Wrote:Hier soir sur la libre antenne de Fun Radio, il y avait un camionneur qui parlait de ses problèmes, et à la fin un des membres de l'équipe à demandé à ce qu'il donne un coup de klaxon. Le camionneur gêné a dit qu'il n'était pas fameux, et effectivement c'était pas fameux ... Le camionneur a expliqué qu'il a juste un camion IVECO et qu'il mettent des klaxons de voiture dessusJ'ai été mort de rire, j'ai pensé aux Citélis
Enfin blague à part, qui connais ce bus zarbi ?
Mais pourtant, du moins c'est le cas à Rouen, les Citelis héritent du bon vieux klaxon RVI qui font flipper les conducteurs eux mêmes. Rien à voir avec les klaxons Evobus qui eux font plus rire qu'autre chose...Subway2400 Wrote:Le camionneur a expliqué qu'il a juste un camion IVECO et qu'il mettent des klaxons de voiture dessusJ'ai été mort de rire, j'ai pensé aux Citélis
Subway2400 Wrote:
Et est-ce que l'Hinovys a du succès ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978