Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

) , les pièces détachées viennnent de E.D *sors*

recreo34000 Wrote:Bah...Classique du Citélis, ne t' en fait pas

Et de loin je croyais avoir aperçu la mise en place d'un bus pour la poste tellement j'ai eu peur !! Je n'aime pas du tout ! 

recreo34000 Wrote:Question Politique... Le renouveau de Thau Agglo doit incluer le renouveau de TOTEM pour nos élus...

passion-mtp Wrote:Ok merci
Oui on dirai des poussin géant maintenant lol.
Et ducoup il y a des changements au niveau tarif et sur le réseau ?
a+
Mais bon je le redoute fortement 

Subway2400 Wrote:Hier soir sur la libre antenne de Fun Radio, il y avait un camionneur qui parlait de ses problèmes, et à la fin un des membres de l'équipe à demandé à ce qu'il donne un coup de klaxon. Le camionneur gêné à dit qu'il n'était pas fameux, et effectivement c'était pas fameux ... Le camionneur a expliqué qu'il a juste un camion IVECO et qu'il mettent des klaxons de voiture dessusJ'ai été mort de rire, j'ai pensé aux Citélis

Subway2400 Wrote:Hier soir sur la libre antenne de Fun Radio, il y avait un camionneur qui parlait de ses problèmes, et à la fin un des membres de l'équipe à demandé à ce qu'il donne un coup de klaxon. Le camionneur gêné a dit qu'il n'était pas fameux, et effectivement c'était pas fameux ... Le camionneur a expliqué qu'il a juste un camion IVECO et qu'il mettent des klaxons de voiture dessusJ'ai été mort de rire, j'ai pensé aux Citélis
Enfin blague à part, qui connais ce bus zarbi ?

Mais pourtant, du moins c'est le cas à Rouen, les Citelis héritent du bon vieux klaxon RVI qui font flipper les conducteurs eux mêmes. Rien à voir avec les klaxons Evobus qui eux font plus rire qu'autre chose...Subway2400 Wrote:Le camionneur a expliqué qu'il a juste un camion IVECO et qu'il mettent des klaxons de voiture dessusJ'ai été mort de rire, j'ai pensé aux Citélis

Subway2400 Wrote:
Et est-ce que l'Hinovys a du succès ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, mehdi13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978