Salut
Concernant l'Europolis portant le n° de parc 13 effectivement je ne l'ai jamais vu non plus mais l'agglo a bien commandé l'an dernier 4 Europolis. Peut etre qu'il roule sur la ligne 12 ( La Peyrade - Frontignan Plage )... certainement car je ne sais pas quel type de bus exploite cette ligne... avec les Gruau MG50 car comme je l'ai signalé plus haut j'ai apercu celui portant le n°de parc 01 ( c'est le seul qui a recu la livrée type Totem et non le 03 PR118

) il y a plus d'un mois en "Hors Service".
Je vois mal des autobus dit "standards" sur cette ligne hormis l'été mais bon bon avec les 22 Citélis ...
Gruau MG 50 (N°de parc 01 TOTEM immatriculé 5684 WZ 34)
Par contre concernant les Citelis n°de parc 41 et 42 je me pose la question suivante : Sont ils encore sur le réseau ? Effectivement je n'ai rien dit mais comme Hansi93 en parle je me demande si ces derniers n'ont pas quitté le réseau. Ca fait plus d'un mois que je n'ai vu ni l'un ni l'autre sur le réseau ! A vérifier aussi ...
De mon coté je n'ai vu qu'un Renault Master aux couleurs de TOTEM n°80... Celui qui est en photo ci dessous. Il sert uniquement pour le transport à la demande.
Si nous possédons d'autres Master il se peut qu'ils aient la livrée du Groupement pour l’Insertion des personnes Handicapées Physiques Languedoc-Roussillon (GIHP). En effet ces véhicules sont réquisitionnés pour le transport des personnes à mobilité réduite.
@+.