Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
chouchou Wrote:Pour le BHNS c'est la ligne Gèze - Technopôle
sillar Wrote:chouchou Wrote:Pour le BHNS c'est la ligne Gèze - Technopôle
D'aprés le magazine du CG13 il s'agit bien de la ligne jusqu'à Saint Antoine qui part de "Captain" Geze :
http://www.cg13.fr/fileadmin/mes_documents/Conseil_general/documents/accents/2010-accent_197-fevrier.pdf
otox Wrote:lol et au niveau de la fréquentation?
otox Wrote:Coucouuu tout le monde.
Quelqu'un pourrait me dire comment se porte les nouvelles stations? Sont elles bien fréquentées?
Jonathan Balsamo Wrote:Les ascenseurs de toutes les nouvelles stations de métro en panne ?
pas "en panne" mais "mis hors service"
revjoy Wrote:pas "en panne" mais "mis hors service"
C'est pourtant clairement inscrit "EN PANNE" au stylo bic bleu sur feuille blanche A4 scotchée par un bout de bande adhésive aux portes
Jonathan Balsamo Wrote:C'est super au moins les nouvelles stations n'ont que de l'esthétique mais pas la fonctionnalité avec les ascenseurs qui sont là que pour faire beau
Jonathan Balsamo Wrote:Tout les portillons ouverts ?
momo13 Wrote:pas "en panne" mais "mis hors service
Je confirme on m'a dit "mis hors service volontairement a cause defaut de conception"
- Modification de la signalisation routière et ferroviaire du tram
revjoy Wrote:- Modification de la signalisation routière et ferroviaire du tram
Pourquoi cela n'avait pas été prévu au départ ?!
Il ne devait pas avoir deux modules en plus à l'origine ?
seth Wrote:Nouvelles pour le tram :
la première rame allonge a 43 mètres arrivera en février 2011 , dans le cadre de cet allongement par l'ajout d'un module avec un bogie moteur en plus nous aurons:
- un réaménagement des assises du tram
- ajout de maintient par de nouvelles barres et de prises de préhension par le plafond
- Modification de la signalisation routière et ferroviaire du tram
- La ligne aérienne pourra être revu pour faire rouler en simultanées les rames de 33 et 43 m
La première rame sera envoyée a Vienne a L'usine Bombardier en Décembre 2010 pour revenir sur le réseau en février 2011
le reste sera fait a St Pierre sur 2 ans par la modification d'une rame a la fois
Source Rail Passion N°153
Un seul a toujours été prévu à ma connaissance mais n'ayant pas la science infuse et ne me permettant pas de dire que je pense l'avoir, c'est possible que ça soit deux![]()
le tram PEUT être prolongé de 2 modules mais ils ont pas forcement décidé de mettre les deux vu la faible fréquentation. déjà que l'agrandissement est selon moi du gaspi'…
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978