yo13770 Wrote:Non puisque ce matin à 12h j'ai pris le bus et c'était encore en plein travaux et en alternance !
Ah! Autant pour moi, y étant passé hier a 17h il n'y avait plus rien

Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
yo13770 Wrote:Non puisque ce matin à 12h j'ai pris le bus et c'était encore en plein travaux et en alternance !
damien13 Wrote:Les GX317 de Venelles ont reçu un pelliculage arrière publicitaire
GX327 Wrote:@ Bankedian : est-ce que tu saurais quand doivent arriver les 2 autres Citélis ?
Bob9253 Wrote:Et des nouvelles du 707 aussi?
jojolekaid Wrote:Bob9253 Wrote:Et des nouvelles du 707 aussi?
Il me semble (sans certitude) l'avoir aperçu a la rotonde
GX327 Wrote:A moins qu'un citaro soit en panne.
Actualités
Publié le : 18/06/2010
Fête de la Musique : Allez-y en bus !
Bus gratuits à 1h et 2h du matin pour relier les quartiers au départ de la Gare routière :
* Ligne 1 : vers La Figuière et vers Parc Relais Hauts de Brunet
* Ligne 2 : vers Pont des Corneilles et vers Pont de l’Arc et Luynes Sud
* Ligne 3 : vers Four d’Eyglun et vers La Crémade
* Ligne 4 : vers La Mayanelle et vers Domaine du Prignon
* Ligne 6 : vers Margueride et vers Val de l’Arc
* Ligne 9 : vers Parcs Relais Hauts de Brunet et Krypton
* Ligne 13 : vers La Torse et vers Country Pl. Paul Roure
* Ligne 15 : vers Duranne Ecole par Pole de la Beauvalle
* Ligne 21 : vers Les Palombes, Village du Soleil et Couteron
Accès fermés et circulation interdite à la Rotonde dès 19h30.
Les arrêts de la Rotonde, avenues Bonaparte, Belges et Victor Hugo ne seront pas desservis. Se reporter à la Gare routière ou aux arrêts sur le tour de ville et sur le boulevard de la République.
Les lignes Mini 1 et Mini 2 seront déviées par les boulevards du Tour de Ville toute la journée dès 6h du matin. Le Cours Mirabeau ne pourra pas être desservi
GX327 Wrote:A noter que les terminus partiellement desservis le seront tous, la ligne 15 passe par Beauvalle vu que le 2 pourra assurer la desserte de Giono et Pont de l'Arc. Et comme cela arrive 1 seule fois par an, la girouette "2 Luynes Sud" sera présente ! (hé oui, elle est programmée)
jojolekaid Wrote:GX327 Wrote:A noter que les terminus partiellement desservis le seront tous, la ligne 15 passe par Beauvalle vu que le 2 pourra assurer la desserte de Giono et Pont de l'Arc. Et comme cela arrive 1 seule fois par an, la girouette "2 Luynes Sud" sera présente ! (hé oui, elle est programmée)
Si tu regardes bien le terminus partiel "Centre Aéré" de la ligne 3 ne sera pas desservi, tout comme le hameau de Martelly. Pour la ligne 1 il n'est pas précisé par quel itinéraire elle passera mais probablement par Moulin et Otano.
GX327 Wrote:Alors, il est vrai que contrairement à l'année dernière il y aura beaucoup moins de départs (mais plus tardifs), peut-être que les années précédentes seuls les derniers départs étaient fréquentés ? Ou bien moins d'argent de réserve ? Ou bien encore pour compenser la gratuité qui n'était pas de mise les autres années ?
yo13770 Wrote:Moi en tout cas j'ai pris le 14 de la G.R vers Niollon vers les 19h30 et ça tournait complètement ! Alors peut être que la déviation était plus tard
Au fait aujourd'hui j'ai pris le M1 à 12h30 et il a évité le marché, est ce normal ? Les minis ne sont-ils pas censés repasser de nouveau par le marché ? Du coup j'ai du me taper 500 m de plus (bon je vais pas mourir pour ça mais ça fait deux fois que ça me fait le coup et je suis pressé à chaque fois)
Ah oui au fait j'ai oublié mais hier j'ai vu le 9128 (R312) sur le 17, j'avais jamais vu de R312 sur cette ligne, remplacement ?
bob9253 Wrote:La pancarte (métallique) de l'arrêt Poudrière (vers Rotonde) est tombée par terre
Bob9253 Wrote:Cause de l'absence du 9243 : Boîte de vitesse HS nécessitant une intervention externe aux AA.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorenzo256
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978