nanar Wrote:Ben dites donc, je savais pas que les gens d'Angers faisaient des "réponses de Normands" : p'tet ben que , faut voir, ...![]()
![]()
Je vais essayer en posant la question autrement :
Y aura t'il la place pour stationner un camion de déménagement entre façades et tramway, au moins d'un côté ? Merci![]()
A+
Gna gna gna. La réponse plus bas.EllevoitdesAnges Wrote:La rue de la Roë fait 9 mètres 60 selon Jacques Landreau dans un interview du O-F. Google est aussi mon ami pour les recherches existentielles
Pourquoi veux-tu imprimer pour mesurer? Dans la fenêtre que tu as capturée, ily a tous les outils pour mesurer. Il suffit de cliquer sur l'onglet "outils avancés" à gauche, puis sur mesure. C'est simple comme un jeu d'enfant. Et alors je mesure la largeur de la rue de la Roë, et devinez combien j'ai trouvé... 9,60 mètres.Terminus Wrote:mais le problème, quand on imprime le cadastre, est qu'il manque une échelle graphique pour comparer.
Ce n'est pas parce que tu as vu des personnes trimbaler ce type de marchandise dans le tramway qu'elles avaient le droit de le faire!franz Wrote:Dans ces deux villes, je voyais souvent des gros meubles transporté dans les rames du tramway, même des lits !
La rue de Létanduère fait 10,30 mètres entre le pont du même nom et la place La Fayette, 10,45 mètres entre la rue Condorcet et la rue Rousseau
Quant aux autres rames, elles seront
livrées à raison d’une chaque mois,
dès la mi-juin.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978