En tout cas tes photos sont magnifique...

Modérateur: Urbino

SETRAMICHEL67 Wrote:salut SpeedraceR, non par hasard je n'étais pas chez Schidler...Et je ne vais pas ou plus y aller (je vais essayer de rester poli) , ce monsieur , grand représentant de la profession, (qui se devrait donc de donner l'exemple) m'a en effet interdit l'accès à son garage il y a quelques années de çà, et interdit de faire des photos de ses autocars sur son site
![]()
Et honnetement, je te confierais que l'idée d'aller voir le nouvel Astronef m'avait éffleuré, mais de peur que celà dégénère dans des proportions......comment dire....incontrolables, j'ai préféré m'abstenir
![]()
De plus, tot ou tard, je choperais ses cars intéressants durant les marchés de Noel.......donc Monsieur peut aller s'enchainer devant son portail...si çà lui chante.![]()
PRECISION: c'est bien ici la seule et unique fois que l'on m'ait interdit de faire des photos d'autocars de façon radicale...et des entreprise j'en ai visitées..en France..en Navarre...et dans les pays voisins.....Et certains patron , ainsi que leurs chauffeurs sont devenus de véritables amis..

SETRAMICHEL67 Wrote:Tout ce ci est visible sur le lien habituel:
http://touringcarteam-marcel.fotopic.ne ... 927_1.html

SETRAMICHEL67 Wrote:Pour finir par la présentation des nouveaux Tourismo Striebig...
François Wrote:Petite question idiote : existe t'il une option de recherche sur ton site ?

daniel43 Wrote:Ils ont combien de places les nouveaux Tourismo

Sur le coup j'ai failli tourner les talons, mais après je me suis dit et non!! je vais leur faire sortir le dernier Travégo 2010

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978