D'une manière générale, nos GX317 (surtout le moteur) ont l'air d'avoir pris un coup de vieu ces dernieres temps

Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
jojolekaid Wrote:Tout a l'heure dans le 20 N°2702 de 14H05 a la rotonde, il y avait un jeune qui fumait sa clope assis au fond du bus comme si de rien était
Bob9253 Wrote:De mon côté je n'arrive plus à voir le 9254
jojolekaid Wrote:Sinon il est dans quel état le 9096 ?
damien13 Wrote:Sinon le bus PMR du jour sur la 5 concernait le 9191, pour le reste c'était 9124 et 91XX (pas vu le dernier)
jojolekaid Wrote:Le 9128 sur la ligne 10![]()
![]()
![]()
Ils n'ont pas pensé que rouler à 30Km/h sur l'avenue de l'Europe est difficile ? Et la montée du parc paysager, déjà que les GX327 du 4 ont parfois du mal à monter (quand il n'ont pas d'élan) mais le 9128 je sais pas comment il a pu faire.
GX327 Wrote:Et hier un bus a été accidenté au Pont de l'Arc, soit lui soit la voiture avec laquelle il est entré en collision n'a pas respecté le feu rouge.
GX327 Wrote:Voici ce que ça donnerait :
Bob9253 Wrote:De mon côté, depuis leurs incidents respectifs je ne vois plus les 9198 et 708
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978