[Aix en Bus] Actualités du réseau

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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 22 Mar 2010 17:52

Sinon il y a aussi eu un GX127 sur la ligne 23 :shock: Il y a certainement un vieux GX107 (9097 ou 9108) voire un R312 en 909X qui est aller faire le 22.
D'une manière générale, nos GX317 (surtout le moteur) ont l'air d'avoir pris un coup de vieu ces dernieres temps :cry:
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX107 » 23 Mar 2010 20:01

Dans la série du remplacement des plaques d'immatriculation, le 9152 a été également équipé d'une nouvelle plaque récemment au même titre que le 9108.
À part ça, aujourd'hui le 9252 roulait sur le 5 et la réaparition du 9245 pas vu depuis 2 semaines sur le 4.
De son côté, la 6 a récupéré le 9210 aujourd'hui.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 23 Mar 2010 22:37

Et ce matin 9192 sur le 3
Cet après midi, grande première: 9299 sur le 2
Le 9245 n'a pas disparu il roulait sur le 4 hier.
Le 9194 roule souvent sur le 6 ces derniers temps.
Sinon les gens du purycard ont eu la chance d'avoir les 9236 et 9237 sur le 20/21.
2 des 3 vitres de l'arrêt St mitre des champs ont été cassée, ainsi que celles de l'arrêt Croix verte, ou du coups le cadre avec les horaires est appuyé contre le panneau publicitaire.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 24 Mar 2010 15:12

Ce matin, sur le doublage scolaire du 23 j'y ai vu le...
9153 :shock: Il est revenu d'Istres, a été repeint en Livrée 3 et est au dépôt de Venelles :!:

Pour le 9192: la porte avant a été freinée (comme les GX317 du clos)
Les portes arrières sont rapides
L'écran du conducteur affiche plein de lignes blanches
Le moteur crache un nuage de fumée noire a chaque accélération.

9205 sur la ligne 5

Les 9181 et 9188 sont aujourd'hui sortis :bravo:
La girouette avant du 9181 affiche un gros pâte a la place de l'indice de ligne.

Le 9133 est retourné sur la ligne 2 aujourd'hui, son problème de pupitre qui crache des étincelle a l'air d'avoir été réglé.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 24 Mar 2010 19:35

Tout a l'heure dans le 20 N°2702 de 14H05 a la rotonde, il y avait un jeune qui fumait sa clope assis au fond du bus comme si de rien était :nrv:
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 24 Mar 2010 20:41

Non, malgré le nuage de fumée qu'il y avait dans le bus il n'a pas été engueuler (en même temps je ne suis resté que pour 2 arrêts, peut être qu'après le chauffeur l'a vu)
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX107 » 24 Mar 2010 21:53

Aujourd'hui sur le 6, le 9198 a eu un accident a la route de Galice.
Il a accroché une voiture. Selon des sources non officielles, il semblerait que le chauffeur aurait fait un malaise laissant dans son inconscience la pédale d'acceleration appuyée et de la aurait percutée la voiture. On n'a pas de nouvelles du chauffeur qui aurait fait une crise cardique (sans en être sur).
En ce qui concerne l'état du bus, la plaque d'immatriculation avant et me bas de caisse frontal est bien amoché, le reste n'a pas l'air d'avoir trop souffert, mais il va certainement faire un petit tour a Eguilles pour les réparations, il devrait être absent du réseau pas mal de temps.

Sinon aujourd'hui il y'avait le 9205 sur le 5, 9199 sur le 3 et 9245 sur le 2, ainsi que le 9129 qui perdure desesperemment sur cette même ligne. Et le 9128 était absent aujourd'hui, heureusement d'ailleiurs.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 25 Mar 2010 14:10

Mardi soir, 9292 sur le 2 :shock: . Et le 9108 sur la 13, toujours pas équipé.

EDIT à 16:30 : je n'avais pas vu que l'on parlait du 9292 sur le sujet billetique à 14:10. Je confirme, c'est bien lui (le 9292 donc) qui a remplacé le 9133.

Le 9188 a aussi changé de numéro d'immat.
La porte avant du 9192 n'a jamais été rapide (j'ai oublié de le préciser), il est comme les 929#, sa porte avant est très comparable au 9193.
De mon côté je n'arrive plus à voir le 9254 (depuis que Jojo l'a vu je n'ai plus de nouvelles, que ce soit sur les lignes 1, 10, 3 ou encore 6) ni le 708 depuis sa panne sur le 17.
Il me semble que le moteur du 73 est différent de celui de ses 3 collègues.
jojolekaid Wrote:Tout a l'heure dans le 20 N°2702 de 14H05 a la rotonde, il y avait un jeune qui fumait sa clope assis au fond du bus comme si de rien était :nrv:

De mon côté sur la prolongation du 15 dans la ZI, grâce aux travaux y en a un qui a pu prendre tout son temps pour préparer son pétard (merci le CFA - arrêt "Einstein" :!: ).
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 26 Mar 2010 12:18

Bob9253 Wrote:De mon côté je n'arrive plus à voir le 9254

Et évidemment, je l'ai vu sur le 3 une heure après avoir écrit ce post :twisted: ...
Sinon, je suis allé à Venelles vers 10h45 (ligne J, arrêt à proximité désormais : La Touloubre ; le chauffeur ne voulait pas ouvrir la porte arrière pour descendre :bouletjour: ) :
Le 9096 y est encore, si vous voulez l'admirer... Les 2 S315 y étaient, ainsi que les 3 Agora S 9140 (en livrée 3), 9141 et 9153 (il a changé d'immat, dommage j'aurais bien aimé savoir celle qu'il avait à l'origine). Ah, par contre je n'ai pas vu le 9094 (alors que c'était le 9092 qui faisait le 23), ni aucun GX317 (mais le 9192 est revenu au dépôt vers 11 hrs)
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX327 » 26 Mar 2010 19:18

Bonsoir.
Tu as bien fait d'aller à Venelles, car les réformés risquent d'être dégagés du dépôt très bientôt...
En effet, Heuliez va normalement nous livrer avec 1 mois d'avance, la RDT13 devrait recevoir ses GX327 la semaine prochaine, et je présume que les Autobus Aixois recevront les leurs dans la foulée, puisque ce sont eux qui ont passé la commande à l'origine à laquelle s'est rajoutée la régie (les 4 GX327 des AA se composant de 2 GX327 pour la 4 et de 2 pour remplacer les 2 qui ont brûlés, qui étaient à Venelles - donc les 4 GX327 iront à Venelles).
Donc s'il manque de la place, il va falloir en libérer. Du côté de la régie, je crois qu'ils vont envoyer à la casse 2 S 215 SL (pas tout paraît-t-il, malheureusement...)
Bon, par contre, ils vont être équipés en oblitérateurs, car si la billettique est pour fin Mai, 2 mois à traîner au dépôt ferait trop (surtout pour la régie qui ramasse à la pelle les pénalités financières de la CPA pour non respect de l'accessibilité des lignes des Milles)
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 26 Mar 2010 19:21

Peut être que le 9094 est enfin aller a Eguilles pour avoir sa billetique.
Sinon il est dans quel état le 9096 ?

Aujourd'hui 9128 sur le 2 :nrv: :cry: On va jamais s'en débarrasser !

Sinon sur le départ de 17h30 du 22 au parc relais avait a son bord 4 scolaires! (surement des clients volée au lignes 20/21 ou au scolaires)
Et comme c'est la mode de mettre des bus PMR sur les scolaires, le 9236 c'est chargé du D14.

Pour Venelles ces 4 GX327 vont surement permettre de réformer les 4 plus vieux c'est a dire: 9092,9094,9097 et 9108.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX327 » 26 Mar 2010 19:27

Pour la ligne 22, il paraîtrait qu'on arrive à 30 personnes par jour :shock: (sans doute les jours les plus chargés) Beaucoup de jeunes d'ailleurs. Mais les usagers qui la prennent souhaiteraient qu'elle descende en ville, et ceux qui la boudent fournissent ce motif de correspondance obligatoire.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX107 » 26 Mar 2010 20:10

Le 28112 a des sérieux problèmes d'oblitérateurs, le pupitre qui les gère (avec l'heure affichées en les rouges) ne fonctionne pas, il était éteint et le chauffeur avait beau appuyer sur les boutons, mais rien ne se passait, mais dès qu'il ne touchait rien, l'oblitérateur redemmarait tout seul environ toutes les 30 secondes, une dame qui voulait y poinçonner son ticket n'a pas reussi car le ticket ne rentrait pas entièrement dans la machine, le chauffeur a du le composter manuellement (ligne, sens, date, heure) au stylo. Encore un problème qui revient a attendre l'arrivée de la nouvelle billetique (d'ailleirs selon certains chauffeur ayant suivi une formation, ils sont en mesure de confirmer que les pupitres seront équipes d'un GPS et que les contrôleurs pourront contrôler les puces a distance de tous les abonnes avec les informations de validation, ainsi, quelq'un n'ayant pas valide sa carte recevra une petite visite surprise

Sinon le bus PMR du jour sur la 5 concernait le 9191, pour le reste c'était 9124 et 91XX (pas vu le dernier)
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 28 Mar 2010 11:15

Comme j'ai pu le constater ce matin, les gens n'étaient pas au courant de la déviation, malgré la girouette "itinéraire modifié" et les affiches dans les bus et aux arrêts.

Déviation:- centre ville vers av.de l'Europe: Sextius, av. de la république, Pompidou, Juvénal et lesseps.
-vers centre ville: Lesseps, Juvenal, Gare SNCF puis Malherbe.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 29 Mar 2010 14:53

jojolekaid Wrote:Sinon il est dans quel état le 9096 ?

Ben il n'a pas changé depuis la dernière fois... Intérieur tout démonté, chaises et barres empillées les unes sur les autres... Et même une jolie et grande peluche dedans.
damien13 Wrote:Sinon le bus PMR du jour sur la 5 concernait le 9191, pour le reste c'était 9124 et 91XX (pas vu le dernier)

9138...
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX107 » 29 Mar 2010 20:04

Et aujourd'hui, le PMR du jour sur la 5 était le 9238, alors que pendant ce temps là, le 9128 après avoir roulé sur la 2, c'est la ligne 10 qui a eu la (mal)chance de se le trimbaler...
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 30 Mar 2010 10:29

Le 9128 sur la ligne 10 :?: :nrv: :ouin:

ils n'ont pas penser que rouler a 30Km/h sur l'avenue de l'Europe est difficile ? Et la montée du parc paysager, déjà que les GX327 du 4 ont parfois du mal a monter (quand il n'ont pas d'élan) mais le 9128 je sais pas comment il a pu faire.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 30 Mar 2010 11:20

jojolekaid Wrote:Le 9128 sur la ligne 10 :?: :nrv: :ouin:
Ils n'ont pas pensé que rouler à 30Km/h sur l'avenue de l'Europe est difficile ? Et la montée du parc paysager, déjà que les GX327 du 4 ont parfois du mal à monter (quand il n'ont pas d'élan) mais le 9128 je sais pas comment il a pu faire.

Je pense plus facilement que l'avenue de l'armée d'afrique (ligne 5 avant d'arriver au "Moulin" de Testas), qui monte davantage et sur une plus longue distance (la ligne 2 j'en parle même pas tellement ça monte).
Ah, hier le 9092 sur la 23 ; à quoi ça sert d'avoir rapatrié le 9153 s'ils ne le font pas rouler ?
A la gare routière, vu les irisbus arway 754 et 755 ; la RDT s'est faite livrer de nouveaux bus ... à quand "nos" GX327 ?
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 30 Mar 2010 13:16

Le 9153 (au même tire que les autres Agora de Venelles) ne sert qu'au Scolaires.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 31 Mar 2010 13:31

Le 9128 est retourné sur le 5
Sinon le 22 a du rouler en GX107 ou autres vieilleries dans le genre, car la relève du 3 a Sextius était assuré en GX127 (9280)
Sinon le 9092 roule toujours sur le 23, le 9097 est revenu sur le 13.

Et si vous avez des nouvelles des 9125 et 9126 merci de me le dire, je ne les vois plus.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar GX327 » 31 Mar 2010 13:40

Bonjour.

La mairie songe à un nouveau plan de circulation pour les quartiers Est, d'après La Provence :
Selon Maryse Joissains, ce projet fera sans doute l'objet d'un referendum
La salle des Etats de Provence était à la limite de la surcharge... Les usagers habituels des voies d'accès à Aix par l'Est voulaient connaître le futur plan de circulation.

Le matin, entre 7h30 et 8h30, lorsque l'on vient de l'Est d'Aix -Pont-de-Béraud, Beauregard, Saint-Marc- Jaumegarde, voire Vauvenargues- l'entrée dans Aix a des airs de cauchemar. Lequel se répète, en sens inverse, le soir. Il est vrai que ce constat peut être effectué, peu ou prou, aux mêmes horaires, à toutes les entrées d'Aix.

En tout cas, Maryse Joissains a décidé de s'attaquer au problème par son bout oriental. Elle a chargé de cette tâche son département "infrastructures", assisté de la société Horizon Conseil. La copie vient d'être présentée aux riverains, lors d'une réunion tenue à la mairie. Des comptages ont été effectués, à différentes heures, sur le boulevard Zola, les avenues Sainte-Victoire et Fontenaille, le cours des Arts-et-Métiers, ainsi que sur les voies transversales, les rues Pétrarque et Nostradamus, qui donnent naissance à trois carrefours particulièrement surchargés.

Aux bouchons s'ajoutent des risques liés à la circulation, quand les véhicules frôlent les centaines d'élèves de Cézanne et du Sacré-Coeur: "La voirie laisse peu de place aux piétons et encore moins aux cyclistes", constate Christophe Chenaud, le directeur du département "infrastructures" à la mairie d'Aix. Pour améliorer la situation, son équipe a étudié des scénarios -au nombre de huit- qui ne comprendraient pas la création de nouvelles infrastructures. Dans ces alternatives, les sens de circulation étaient modifiés, certaines voies à double sens passaient en sens unique,etc.

Mais selon Christophe Chenaud, aucune n'a donné satisfaction: "La seule solution est de compléter le réseau, pour mieux circuler et créer des couloirs de bus". Le neuvième scénario sera le bon: il prévoit d'abord de créer un "barreau", à double sens, entre le giratoire devant la polyclinique et l'avenue Fontenaille -lequel "barreau" n'est rien d'autre que la voie "provisoire" ouverte voici deux ans, qui sera donc pérennisée et agrémentée d'un parc arboré de 4500 m². Lorsque l'on vient du centre-ville et que l'on veut aller en direction du lycée Cézanne, il faudra emprunter le cours des Arts-et-Métiers, tourner à droite sur la rue Aurientis, contourner l'actuelle polyclinique et redescendre sur Fontenaille par ce "barreau".

Pourquoi ce zigzag? Parce que la circulation à l'approche du Sacré-Coeur sera interdite aux voitures -seuls les bus pourront y accéder et gagner Fontenaille en roulant tout droit. Dans l'autre sens, les bus suivront le tracé Fontenaille-Nostradamus-Arts-et-Métiers. Dans une seconde phase, le boulevard Zola sera mis à sens unique en direction du centre-ville; la voie ainsi dégagée deviendra un couloir de bus. Le schéma sera semblable pour l'avenue Sainte-Victoire, où les places de parking seront supprimées, et la voie mise à sens unique elle aussi, mais en direction de Fontenaille. Ce qui, au passage, soulagera le carrefour de la place Bellegarde.

Enfin, la rue Pétrarque sera, elle aussi, mise en sens unique -montant, c'est-à-dire dans le sens Sainte-Victoire-Zola. Sa voisine, la rue Nostradamus, garde son sens unique, descendant, lui. Cette recherche systématique du sens unique répond à un but: "Enlever un flux de voitures dans les carrefours, répond le technicien de la ville et fluidifier la circulation: Il vaut mieux faire deux ou trois cents mètres supplémentaires mais ne pas être arrêté à un carrefour". Le projet est ficelé, et cohérent. Reste maintenant, pour la mairie, à convaincre les riverains.

Voici ce que ça donnerait :
Image

Sinon, tous les nouveaux arrêts de la ligne 17, jusque là matérialisés par des poteaux provisoires, le sont définitivement (Galilée, Pléiades), donc l'extension de la ligne 17 sera bien conservée. D'ailleurs, des bruits de couloir disent que devant le peu de fréquentation de l'extension de la ligne 17 (on doit tourner à 10 personnes par jour), la RDT13 va demander à la CPA de compenser le manque de recettes plus marqué que prévu initialement... Il faut dire que les nouvelles habitation habitées ne sont pas desservies par la ligne 17 qui passe par des bureaux vides et des immeubles encore déserts... Et tant que les travaux de voiries ne seront pas finis, la situation ne pourra s'arranger... Et quand on oit ce que ça donne à St Mitre des Champs, la ligne 17 va encore tourner à vide après Fresnel encore quelques temps.
Et hier un bus a été accidenté au Pont de l'Arc, soit lui soit la voiture avec le quel il est entré en collision n'a pas respecté le feu rouge.
Et pour Boris : ce midi, aucune trace des GX327 à la régie, mais s'il n'y a pas eu d'imprévus c'est Vendredi au pire pour la livraison.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 31 Mar 2010 14:13

9125 vu lundi, 9126 vu hier soir. De mon côté, depuis leurs incidents respectifs je ne vois plus les 9198 et 708 (voir plus haut dans le sujet : crise cardiaque et panne).

Sinon, hier :
-Le 9258 sur le 5 (+9124 et 9129);
-La girouette arrière du 9248 (vu sur le 4) ne marche plus, on dirait; [Edit : désolé, j'ai répondu ici avant de lire les réponses ailleurs :oops: .]
-Le 9190 (6 vers Val de l'Arc - vu à la direction prise et à la girouette arrière), les girouettes font un truc bizarre : à l'arrière alternance 6 avec rien, à l'avant rien du tout (je ne peux pas affirmer fromellement qu'il n'y avait pas d'alternance cependant);
-Le terminus de la 10 se fait actuellement à l'arrêt "Parc St Mitre".
-Une porte milieu du 9201 s'est faite amputer par AEB de la bande en caoutchouc qui semblait la gêner (sur l'exterieur de la porte droite-quand on est dans le bus-, maintenant on peut voir au travers), du coup à chaque fermeture elle "rebombe" jusqu'a ce que l'autre la rejoigne, et l'avant gauche du 9193 "flotte" dans le même style.
GX327 Wrote:Et hier un bus a été accidenté au Pont de l'Arc, soit lui soit la voiture avec laquelle il est entré en collision n'a pas respecté le feu rouge.

Alors c'est pour ça que je n'ai compté que 3 bus sur la ligne 2 à la Rotonde après une rotation complète à 18h30 ! (9128 :lol: , 9142, 9133, et :?: [Venelles - bien sûr, là encore ça ne pouvait pas être un bus du Clos...])
Dernière édition par Bob9253 le 31 Mar 2010 14:35, édité 1 fois.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 31 Mar 2010 14:29

GX327 Wrote:Voici ce que ça donnerait :
Image

Ca promet... C'est vraiment indispensable ? Pour moi le point à améliorer en priorité est la bordure d'autoroute A8 - Echangeurs Beausoleil et Beauvalle (av. Coste et Giono aux heures de pointe du soir : une horreur :xx: ).
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar jojolekaid » 31 Mar 2010 16:26

Pour le terminus du 10 au parc St Mitre, cela date du début des travaux de St Mitre des Champs.
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Re: [Aix-en-Provence] Aix en Bus : les "potins" du réseau III

Messagepar Bob9253 » 01 Avr 2010 13:15

Bob9253 Wrote:De mon côté, depuis leurs incidents respectifs je ne vois plus les 9198 et 708

Revu le 9198 sur le 6 hier soir... x:doigts:
Le 708 mon frère m'a dit qu'il l'a vu rouler. Et le 9190 n'a pas fait son bug de girouette quand il roulait hier sur la 1. Et la girouette arrière du 9205, contrairement à l'avant (réparée), continue à afficher parfois une ligne en bas pour rien. Et c'est tout je pense...
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