Modérateur: Urbino
L' Artificier Wrote:Serais tu pourquoi, pour quelle(s) raison(s) ?
Si tu as des échos ou un aperçu ? y a t'il un changement de stratégie si je peux utiliser ce mot ?
Faure n'est il pas l'initiateur fondateur du groupement![]()
![]()
![]()
Lineozment votre
agora1000 Wrote:elle a été coupé en 2 et vendue à 2 transporteurs, la partie ardechoise a été fondu a un groupe ardechois
Juju Wrote:agora1000 Wrote:elle a été coupé en 2 et vendue à 2 transporteurs, la partie ardechoise a été fondu a un groupe ardechois
Ce sont les cars Ginhoux qui ont racheté le Faure de Vallon-Pont-d'Arc. A noter que Roger Faure, l'ancien patron de cette société, possède une importante collection de cars anciens.
Juju
autocars71250 Wrote:Je voulais ci quelqu'un a des photos d'ancien vehicule de chez Faure , comme Renault FR1, S 53 RX , Setra S 210, S 215 UL , S 215 HD , Saviem etc , Merci .
faure-sta73 Wrote:autocars71250 Wrote:Je voulais ci quelqu'un a des photos d'ancien vehicule de chez Faure , comme Renault FR1, S 53 RX , Setra S 210, S 215 UL , S 215 HD , Saviem etc , Merci .
$alut autocars71250 moi jai deux s 215 RL le tourismo volé si tu veux j'ai le volvo quand il etait blanc un s 215 hr un 215 ul un avnt de fr1 (celui que tu as ds ton blog!) voilà c'est deja bien repond si sa t'intéresse!
j'ai retrouver ma photo de s 215 rl !!!! yesssssssssss!!
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978