Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
jojolekaid Wrote:De toute façon des minibus vont surement être pour la ligne 23 qui passera toutes les 15 minutes et qui sera PMR.
jojolekaid Wrote:Apres les minibus longs j'y avais déjà penser pour la ligne 9 car elle sature en heure de pointe.
jojolekaid Wrote:Pour la ligne 13 qui tourne en semaine avec des GX107 qui de toute façon ne vont pas tarder a partir,ils pourraient très bien être remplacés par des GX127.L
jojolekaid Wrote:Je pense qu'en heure de pointe un bus toutes les 15 minutes au lieu de 20 pourra suffire a compenser la capacité réduite des midibus.
jojolekaid Wrote:Pour la ligne 10 je pense a peu prés la même chose sauf qu'en plus il faudra remettre les doublages par autoroute qui sont assurés en standard, ils permettront d'acheminer la plus grande partie de la clientèle en heure de pointe.
damien13 Wrote:jojolekaid Wrote:Pour la ligne 13 qui tourne en semaine avec des GX107 qui de toute façon ne vont pas tarder a partir,ils pourraient très bien être remplacés par des GX127.L
Il faudrait alors commencer à équiper Piervil et Venelles de stations carburants spéciaux avant de pouvoir envisager un tel achat
jojolekaid Wrote:Pourquoi
GX327 Wrote:C'est tout à fait normal : il avait été prêté aux Transports du Pays Voironnais et là-bas il avait été repeint en blanc. du coup les AA ont dû le repeindre en vert
jojolekaid Wrote:Ca fait bien 2 ans que le 9240 a eu cette nouvelle radio, bizarrement, et aussi la vitre qui est derrière les conducteur n'est pas la même: elle est complètement transparente.
jojolekaid Wrote:La RDT13 fait des efforts de communication ces derniers temps... c'est bien mais ce n'est pas trop tôt!
jojolekaid Wrote:Le chauffeur du 14 a certainement du oublier de tourner, ça arrive parfois...
jojolekaid Wrote:L'année dernière le 9240 faisait souvent le 4B et j'avais deja remarqué qu'il avait changé de radio.
jojolekaid Wrote:Le 14 est sous traité par les cars du pays d'Aix, les chauffeurs ne font que cette ligne (c'est pas les mêmes chauffeurs que Autobus Aixois) et par ce fait, ne risquent pas de confondre avec le 6, étant donné qu'il n'a jamais du faire la ligne 6 !
GX327 Wrote:Le dépôt des cars du Pays d'Aix est à Eguilles, peut-être que le conducteur passe via Monnet, traverse Corsy et prend l'autoroute pour monter à Célony ?
GX327 Wrote:Pour le 9240, la vitre transparente, il l'a d'origine.
GX327 Wrote:Sinon, vu à la RDT13 un abribus provisoire avec panneau publicitaire et signalétique toute blanche. Je me demande d'où est-ce qu'il peut sortir...
Bob9253 Wrote:Sinon, et pour une raison que j'ignore, les 9254 et 9258 ont eu droit à une nouvelle immatriculation.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ffrémondu49f, Google [Bot], jbstaebler, Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978