Pour la ligne 21 (et la ligne 20 par la même occasion, car ce sont les mêmes bus) circulent en GX327 et S 215 Sl depuis quelques temps. Je n'y vois plus les S315 NF qui doivent surement etre en train d'être équipes pour la billetique. Tandis que le D4 qui circulait avec le 9293 lundi, a eu droit ce midi au modeste 9092. D'ailleurs étant dans le 4 vers 12h45 son conducteur a appelé pour dire qu'il avait un problème. (je n'est pas entendu ce qu'était le problème car, a ce moment là, le conducteur a baisser le son de la radio.)
Le moteur du 9243 fait vraiment un drôle de bruit quand il freine. A cette occasion ces freins mériteraient d'être remplacés.
Je ne revois plus le 9246. Il avait disparu depuis la rentrée, a réaparu lundi de la semaine derniere, mais je ne le vois plus depuis.
D'ailleurs j'ai l'impression que les 9250,9251,9252, ne sortent quasiment jamais.
Et m.....



Pour le 2703 si bizarre qu'il ai été reformé si il l'ont équiper pour la billetique.
La girouette arrière du 9096 ne fonctionnait déjà plus.
La ligne 9 est faite a 100% a Venelles cela aurait inutile de demander les affections au Clos piervil, d' ailleurs pour le 9 c'est de 9277 a 9284 et 9290. le 9278 est censé faire le 22 quand c'est pas un autre bus qui la fait.
Pour la billetique,je pense que le 592 ne sera jamais équipe pour la billetique car il ne devrait pas rester sur Aix, a mon avis.
Je pense que le 9092 et 9094 qui devaient être officiellement reformes, ne le sont plus, pour le 9108 je me demande ce qu'ils attendent pour le reformer, le 9097 est, lui aussi, en asser mauvais état. IL aurait été plus judicieux de reformer le 9108 et de garder le 9096.
Les 9092 et 9094 et 9108 seront dans les prochaines reformes, ce qui ne va peut être pas tarder ce qui expliquerait pourquoi de la place a été faite a Venelles, en envoyant des bus a la ferraille.