Moi aussi j'ai bon espoir qu'il marchera sans problème ce tram-train il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Henrala Wrote:il y aurait alors des bus de substitutions en attendant de régler le problème.
arnaud68 Wrote:Ah oui je me posais moi aussi cette question: qui assurera les bus de substitution ?
vanhool Wrote:Ce matin je suis allé découvrir sur le parvis de la gare de Mulhouse le Tram Train........
2) Comment tout cela va être rentable, toutes ces lignes. Je craint que le mot déficit va très vite faire son apparition entre le rêve des transports collectif et la réalité il y a une marge. Il va de soit que vu le prix que tout cela a couté il vaut mieux le succès de cette affaire mais il faudra voir à l'usage, la réalité des chiffres fera foi.
nanar Wrote:Salutvanhool Wrote:Ce matin je suis allé découvrir sur le parvis de la gare de Mulhouse le Tram Train........
2) Comment tout cela va être rentable, toutes ces lignes. Je craint que le mot déficit va très vite faire son apparition entre le rêve des transports collectif et la réalité il y a une marge. Il va de soit que vu le prix que tout cela a couté il vaut mieux le succès de cette affaire mais il faudra voir à l'usage, la réalité des chiffres fera foi.
Ce n'est JAMAIS rentable.
J'espère que tu n'as pas pensé une seule seconde que les dépenses d'exploitation seraient couvertes par les recettes ?![]()
A+
nanar
François Wrote:Commençant à connaître et apprécier les connaissances de vanhool dans le dommaine des TC
François Wrote:je pense que le mot rentable n'est pas celui qu'il aurait été préférable d'utiliser.
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