Cramos Wrote:La réfection de la chaussée n'est pas impossible : on doit bien pouvoir la faire en deux fois (chaque sens de circulation alternativement) en un week-end. Depuis quand il y a pleins de bus sur le Bd de Strasbourg le dimanche.
La chaussée est en complète réfection. Ils creusent sur 10 bon centimètres et déroule du bitume neuf. Actuellement, c'est même un sens alterné entre l'avenue de Létanduère et la rue de Frémur. Les appels ont été entendus (de toute façon, "ils" n'avaient pas trop le choix, les bus standards tout terrain, ça n'existe pasCramos Wrote:En effet, cette chaussée est insupportable quand on y circule en bus. Je n'aimerai pas être à la place de la femme enceinte à ce moment là. Ce bd n'étant pas concerné par le tramway, une réfection de la chaussée s'impose.Ils signalent encore les chaussées dégradées boulevard de Strasbourg,
GuiGus_F1 Wrote:C'est où la salle Auguste Chupin?
barnabe49 Wrote:je vous confirme ,une réunion d'information aura lieu le 24 novembre à 18h30 à la salle Auguste Chupin avec BCH et Keolis
Latil 22 Wrote:Pour trouver la salle AC, elle est juste derrière l'ancien magasin ATAC, le moins compliqué (car ce n'est vraiment pas simple de la trouver), est de passer devant l'école Bois de Mollière rue William Shaekespear en filant tout au bout et en tournant à droite.
Méfiance, vous questionnez les pages jaunes, ayant une réunion là bas la semaine dernière, les PJ m'on envoyé en haut de la rue d'Alsace!!!!
C'est probablement la pire salle municipale à trouver à Angers tant elle est mal indiquée.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978