Merci !! A tous on va faire un bon dossier que je posterai sur le blog, sur le facebook et sur le mail de Karim Zeribi !

Les idées ET de Cédric Et de Nico sont très judicieuses, que pensez-vous donc de les cumuler ?
Je m'explique :
Canebière (Bourse) » Noailles » Cours Lieutaud » Bd Baille » Rond-Point de Castellane » Avenue du Prado » Bd Perier » Rue Paradis » Avenue du Prado » Rond-Point du Prado » [...] » Marseilleveyre (via itinéraire du 45)
Le trajet retour serait:
Marseilleveyre » [...] » Rond-Point du Prado (via itinéraire du 45) » Avenue du Prado » Rue Paradis » Bd Perier » Avenue du Prado » Rond-Point de Castellane » Bd Baille » Cours Lieutaud » Noailles »Canebière (Bourse)
J'ai rejeté volontairement l'idée de l'itinéraire du 44 car il a moins de chance d'aboutir, car ils trouveraient toujours l'argument que la 583 ne passe pas excessivement loin, Clôt-Bey étant rapidement joignable à pieds depuis l'Escale Borély via l'Avenue de Bonneveine ou encore Les Sabliers/Les Goumiers sont rapidement joignables via La Vieille Chapelle, toujours grâce à la 583.
L'itinéraire choisi comble énormément de manque au niveau Fluobus et corrige ce manquement grâce à une seule et unique ligne qui trouverait très rapidement son publique !
Qu'en pensez-vous ?! ^^
En tout cas merci de vous joindre à moi