GX327 Wrote:Et au final c'est moi qui ai l'air fin avec mes infos provenant de la CPA qui se révèlent une fois de plus inexactes ou bien modifiées...
Il ne faut peut être pas tout prendre pour soit. Tu essayes avec tes moyens de diffuser une info qui semble bien difficile à cerner de la part de la CPA. Les responsabilités éventuelles incombent bien à l'AOT et non au client.
GX327 Wrote: Et en plus je suis certain que c'est dû aux élections
Je pense que les élections ont bon dos dans ce cas. En effet, si les opérations d'amélioration du réseau (et le déploiement de la billettique) ont bien été lancée, le fait qu'il y ait des élections anticipées ne changent rien. Il ne faut pas oublier qu'il existe une catégorie de personnes qui ne bougent que très peut : Les fonctionnaires. Ainsi, rien n'empêchait de continuer la modernisation du réseau (d'autant que les élus étaient toujours en place), quitte à tout stopper en cas de changement de municipalité. Et franchement je ne crois pas qu’une nouvelle équipe aurait remis en question la billettique… Il ne faut pas se voiler la face et accepter de temps en temps de dire que l’AOT n’a pas été capable de faire son travail correctement.