Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
valentin Wrote:Comment cela se fait-il, ces lignes ne sont pas tellement grandes au niveau de leurs longueurs.
Damien26 Wrote:Pour répondre à Phil26 à la rentrée, la ligne 1 comme la ligne 4 auront au plus fort de la journée 10 bus en ligne (Et non pas 12 !).
Les 9 GX 327 seront tous affectés, pour partie ou pour totalité de la journée, sur la ligne 1 (Qui aura bien évident pour compléter les effectifs des GX 317, Citelis et Agora GNV).
En ce qui concerne le GX 327 photographié à l'arrêt Chavarant, il s'agit bien évident d'un bus qui sert à la formation des conducteurs sur le nouveau matériel et sur le nouveau réseau (D'où la présence de plusieurs personnes dans le bus et l'absent de girouettes !).
julia Wrote:Bonsoir à tous!!!
j'ai consulté le nouveau plan du réseau et j'apprécie qu'il y est des bus de nuit, le jeudi, vendredi et samedi soir.
Néanmoins le terminus du bus côté ardèche est Guilherand Granges...Et pour ceux qui habite Saint Peray, comme moi????
Et bien non il n'y aura pas de bus de nuit!!!!!! DOMMAGE...
Damien26 Wrote:Le problème est que les 5 lignes de soirées fonctionnent chacune avec un seul bus par ligne et avec une fréquence d'une demi heure, il n'est donc pas possible dans l'état actuel des choses de faire aller un bus à un endroit situé à plus de 15 minutes en bus du centre ville (Pôle Bus et/ou Latour Maubourg).
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Doge, Google [Bot], Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978