Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote: - Depuis Voiron, ligne 7110 jusqu'à Les Abrets puis ligne 1410 jusqu'à Le Pont-de-Beauvoisin >>>> Problème : je ne trouve pas l'arrêt de correspondance entre ces deux lignes...
Si, ça c'est possible par contre : ligne 2900 de Grenoble à Saint-Jean-de-Bournay puis ligne 2960 de Saint-Jean-de-Bournay à Lyon.ian Wrote:Par contre pas moyen de faire un Grenoble-Lyon en car, alors que là aussi une liaison directe trouverait toute sa pertinence, en étant moins cher et tout aussi rapide.
ea4444 Wrote:Tous ces discours théoriques sont bien beaux, mais quand on voit la différence de prix entre le trajet en train et le trajet en car, c'est vraiment dissuasif...
Pour mon trajet Grenoble - Bourgoin-Jallieu aller+retour en supposant que l'on ait moins de 25 ans, sans carte de réduction particulière, ça nous donne :
- En train : entre 20,00 € et 26,60 € suivant les horaires de départ
- En car : 8,80 €
Je suis désolé, mais quand on voit que c'est entre 2 et 3 fois plus cher en train, c'est qu'il y a vraiment un gros problème...
À quand l'utilisation possible du TER avec un titre Transisère ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Lossow
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978