La 6044 était ce matin sur la C, pour son deuxième jour. Elle faisait son auto-promotion, en affichant une girouette "Citadis".

(ça, c'était hier)
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:De même l'asservissement de la signalisation routière à la ferroviaire à Saint Bruno ne semble pas en place.
Non, je ne suis pas encore sûr. Mais tout à l'heure, on a attendu quelques secondes (5 ou 6) au pied du feu ferroviaire.ea4444 Wrote:T'es sûr, pour Saint-Bruno, Sylvain ? Moi, j'ai pris un Citadis de la A qui s'est fait doubler par un Citadis de la B et on a bien attendu avant le carrefour...![]()
pierre Wrote:mais qui prenait des photos vers 11h à l'hôtel de ville de Fontaine?
De toutes façons, bientôt, il y aura les écrans TFT qui joueront ce rôle...Sylvain Wrote:D'ailleurs, ce ne serait pas possible de remettre un indicateur de ligne à l'intérieur, comme il y a sur les TFS ?
Sylvain Wrote:Non, je ne suis pas encore sûr. Mais tout à l'heure, on a attendu quelques secondes (5 ou 6) au pied du feu ferroviaire.ea4444 Wrote:T'es sûr, pour Saint-Bruno, Sylvain ? Moi, j'ai pris un Citadis de la A qui s'est fait doubler par un Citadis de la B et on a bien attendu avant le carrefour...![]()
A suivre...
ea4444 Wrote:J'ai constaté aujourd'hui la présence des rames 6001, 6045 et 6046 sur la ligne A.
De plus en plus de Citadis G2 circulent...![]()
Par contre, que faisait là la rame 6001 ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978