Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alex.51 Wrote:Je partage la perplexité de Kevin : pourquoi donc Belfort s'est-il séparé si vite de ces véhicules ?
Bordeaux St Jean Wrote:Les TAN de Niort ont reçu 3 GX327 EEV avec baie basse (701 à 703) pour les lignes 1 6 et plus rarement la 3.
Cédric de Marseille Wrote:Je trouve que la livrée de Niort tres simpliste, j'aime ça, au moins ils ne se casse pas la tête quand ils accrochent.
new a330 Wrote:Oui le Lumibus est disponible avec la clim. Heureusement, car rien que d'imaginer des bus roulant à Cannes l'été sans clim.
Et c'est vrai que le Lumibus est une belle invention. Ce Lumibus peut compenser ainsi le manque de luminosité que pourrait engendrer la position du moteur à l'arrière.
new a330 Wrote:Oui c'est une exigeance des usagers (surtout les retraités), qui préfèrent avoir la girouette latérale à leur hauteur.
BUS TPG Wrote:new a330 Wrote:Oui le Lumibus est disponible avec la clim. Heureusement, car rien que d'imaginer des bus roulant à Cannes l'été sans clim.
Et c'est vrai que le Lumibus est une belle invention. Ce Lumibus peut compenser ainsi le manque de luminosité que pourrait engendrer la position du moteur à l'arrière.
J'avais oublié que le bloc clim se trouvait à l'arrière, il m'a echappé sur la photo car très discret![]()
En effet, ce qui explique pourquoi le Lumibus ne va pas jusqu'au fond sur les bus de Cannes, il y a le bloc climatisation à cet endroit
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot], Jibrail, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978