Je citerai par exemple :

Voilà pour ce secteur. Je parlerai aussi volontiers de la distance de certaines correspondances (ex: tram C et 16 à Gustave Rivet, lignes 13, 16 et 26 à Stalingrad Alliés).
à suivre...
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
l''arrêt "la Carronerie" du 9 et d'innovallée direction Meylan
Ce que tu dis est impossible puisque précisément, le périmètre SMTC est l'agglo. Peut-être parles-tu de l'aire urbaine grenobloise, mais là on peut peut-être aller jusqu'à Voiron, Crolles et Vizille...pierre Wrote:De plus certains arrêts cités sont en dehors du périmètre SMTC mais dans l'agglo.
Non non, le périmètre du SMTC correspond à l'agglomération au sens politique (Grenoble Alpes Métropole) mais l'agglomération réelle définie par l'Insee (donc démographiquement parlant) est un peu différente (plus étendue vers l'Est, moins vers le Sud je crois).ea4444 Wrote:Ce que tu dis est impossible puisque précisément, le périmètre SMTC est l'agglo. Peut-être parles-tu de l'aire urbaine grenobloise, mais là on peut peut-être aller jusqu'à Voiron, Crolles et Vizille...
ea4444 Wrote:Oui, après, tout dépend de ce qu'on entend par agglomération, mais bon, il me semble que quand on ne précise pas, généralement, il s'agit de l'agglomération politique.
un abribus bd Gambetta sur ce même boulevard servant à qui? Je travaille en face je n'y ai jamais vu quelq'un!! il existait du temps du 62!!!pierre Wrote:je rajoute les arrêts inexistants de la ligne...inexistante 6021... mais à quel coût au fait?
pierre Wrote:un abribus bd Gambetta sur ce même boulevard servant à qui? Je travaille en face je n'y ai jamais vu quelq'un!! il existait du temps du 62!!!
Arnaud Wrote:Dans ce cas la, je parlerai plutôt de l'abribus installé au niveau de la station MC2-Maison de la Culture. Celui la, on est sure qu'il ne sert a rien. Il n'a d'ailleurs jamais reçu de signalétique.
Arnaud Wrote:pierre Wrote:un abribus bd Gambetta sur ce même boulevard servant à qui? Je travaille en face je n'y ai jamais vu quelq'un!! il existait du temps du 62!!!
Il n'est pas inutile puisque desservi par au moins deux lignes même s'il est certes très peu utilisé.
Dans ce cas la, je parlerai plutôt de l'abribus installé au niveau de la station MC2-Maison de la Culture. Celui la, on est sure qu'il ne sert a rien. Il n'a d'ailleurs jamais reçu de signalétique.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978