Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
prorider34 Wrote:PR118 Wrote:Quand aux cars sans ceinture de sécurité, ils sont en train de les équiper au fur et à mesure et voir même revendu, car on reçoit des nouveaux.
@+
Je confirme les propos de PR118 car sur ma ligne scolaire (ligne 302 et 343 pour le service scolaire) avant on avait des VAN HOOL et maintenant on a récupéré les FAST CONCEPT CAR "starter" de la ligne 112 (ceux qui ont les vitres teintées) et il y a peu de temps j'ai discuté avec un des chauffeurs de ma ligne et celui-ci m'a dit que normalement on aurait du avoir les nouveaux mercedes intouro qui roulent actuellement sur la ligne 112.Il parait aussi que les VAN HOOL commencent à vieillirs vraiment très mal (fuites,problèmes de sièges...).
J'essaierai de faire des photos des Mercedes Intouro et des Fast Concept car "starter"
A noter que les car que j'ai cité ci-dessus ont été achetés par P.O.M qui les exploitent.
prorider34 Wrote:Salut busman34 il me semble que c'est bien des INTOURO que POM a reçu (j'en ai vu un à sablassou vendredi 3 octobre sur la ligne 112 (ils ressemblent au INTEGRO sauf que les INTOURO ont uniquement à l'avant et à l'arrière des baies qui s'ouvrent comme sur les PR112 614 à 619) j'essaierai de prendre des photos pour te montrer)
Geoffrey Wrote:Salut,
Je me demande si en fait toutes les communes de l'agglo ne seraient pas directement desservies par la TAM. Monbazin continuerait à être desservi mais uniquement par la ligne 312 (peut-être renforcée). Ce serait peut-être aussi le cas pour la 117 qui finirait à Murviel les Montpellier.
Bonne soirée
busman34 Wrote:Salut
Je crois que tu as raison,c'est ce qui va se passer incessamment,il faut s'attendre au niveau département et agglomération à une grande restructuration des transports!!
D'après les rumeurs,Certaines lignes de l'agglo (117,109 etc...)qui sont positionné sur la DSP Herault transports SMTCH vont être repris(intégralement!) par la TAM et,de ce fait seront sur l'appel d'offre DSP TAM!!!(et oui ça se passe comme ça!!! nous avons eu des précédents)!!!
Je pense qu'un grand groupe(TRANSDEV!!?) va récupérer la totalité du pactole DSP agglo TAM + DSP Herault Transports!!
2009 sera l'année crucial!!!Appel d'offre DSP interurbain,appel d'offre DSP TAM!!
Les salariés TAM sont inquiets de leurs avenir,à mon avis ils ont des raisons de s'inquiéter!!
bustram Wrote:Salut merci beaucoup pour les renseignements.
Quand tu dis SMIC ca fait combien en brut environ ?
Tu sais si il est possible d'améliorer ce salaire en faisant des services de soirée par exemple ?
Les dimanches et jours fériés sont payés comment ? ils sont récupérables ?
Le salaire dont tu me parles évolue comment ? il change au bout d'un an ?
bustram Wrote:j'ai vu sur le forum tiptop que c'était 1600 euros environ brut ca fait plus que le smic en net
Payé au smic ca me parait pas terrible comme salaire pour un boulot comme ca
A Toulouse ils embauchent en ce moment a 1900 euros brut environ ca fait une sacrée différence... tu ne trouves pas
Surtout que la vie est plutot chère sur montpellier...
Merci pour ton aide.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978