Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
qsdwxc Wrote:Bonjour,
Ton idée serait inapplicable avec le mode de fonctionnement actuel puisque quand on parle d'une validité d'une heure, cela signifie que tu dois prendre ta dernière correspondance dans l'heure qui suit ta première validation. Rien ne t'empèche de valider à h+59 min et de faire encore une ligne en entier.
Sinon, faire un ticket spécial inférieur à 5 arrêts me semble inapplicable (5 arrêts bus / tram, en centre-ville ou en banlieue çà ne représente pas forcément la même chose, quid des navettes, transisères et TER)
Reste la possibilité d'utiliser un système de zones mais çà me semble vraiment trop de complications pour une si petite agglo et très peu lisible.
Pour autant je suis bien daccord avec toi que prendre le tram de Saint Bruno à Alsace Lorraine n'est pas la même chose que de faire Campus - Val d'allières en tram, bus et ami'bus, en particulier pour le prix de revient de ton voyage pour la TAG.
ian Wrote:Quand je prend l'express à Chavant, je ne fais que 3 arrêts avant de descendre. Mais ces 3 arrêts m'emmènent 14 km plus loin à Domène, et franchement je crois que le rapport qualité/prix est imbattable !
Par contre j'ai une amie qui habite 2 km plus loin, au Versoud, et elle ne bénéficie pas du tarif TAG mais Transisère, et là le coût est de 3,9€ -> elle préfère prendre la voiture.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978