Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Le Fontanil a été "écrasé" ou c'est toujours géographique, avec simplement une translation vers le haut ?Sylvain Wrote:
- le plan est recadré : la ligne n°1 du quadrillage, vide et inutile est réduit au minimum : Le Fontanil est au bord du plan, et lr tracé de la ligne 5§ a du être un peu ramassé pour rester en A2 et ne pas déborder en A1
Héhé, c'est tout ce que j'avais imaginé !Sylvain Wrote:
- Comme pressenti, la Navette Noyarey Village devient Proxi'TAG Noyarey
- Et la surprise du chef, une nouvelle Navette va naître : la Navette Les Hauts de Seyssins : elle part du Prisme, suit la 58 jusqu'à Place des Marronniers, et prend la route de St Nizier à Place du Village (arrêt qu'elle aura dans les deux sens, contrairement à la 58), puis un nouvel arrêt Le Priou, puis elle dessert les 2 arrêts existants de la 5100, Le Parlement et Les Côtes (de Seyssins), pour finir à un nouveau terminus : Le Cellier, à mi-chemin avant Bel Air de la 5100.
- enfin, autre détail que j'ai remarqué : la ligne 12 a un nouvel arrêt : Les Javaux : on va pouvoir faire des correspondances avec la 31, enfin!
Non, il ne me semble pas. C'est juste que tout a été décalé d'une case vers le haut.ea4444 Wrote:Le Fontanil a été "écrasé" ou c'est toujours géographique, avec simplement une translation vers le haut ?
Oui, la Tour Sans Venin, Pariset, Les Hauts de Seyssins et Bel Air se contenteront encore de la ligne 5100. Curieux, d'ailleurs, la navette s'appelle Hauts de Seyssins, mais elle n'y va même pasSylvain Wrote:Héhé, c'est tout ce que j'avais imaginé !Depuis le temps que j'y pense à cette navette... Mais bon, je l'aurais bien amené jusqu'à La Tour Sans Venin moi !
Sylvain Wrote:J'ai rien vu de particulier sauf... le retour de Parc Karl MarxIl avait été supprimé sur le précédent plan, mais là il faut son retour incognito, en changeant nom ("Karl Marx" tout court)... mais je l'ai reconnu!
Bon alors... le verra-t-on un jour cet arrêt?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], HLZ GX317, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978