Nobuko Wrote:Ouais enfin c'est relatif, y'a aussi des femmes qui se croient aux commandes de formules 1.![]()
Par chez moi, y'en a quelques unes faut s'accrocher sévère à bord tellement leur conduite est "légèrement" brutale.
c'est toujours pareil, il faut de tout pour faire un monde...
O 303 Wrote:Je n'ai rien contre les femmes conductrices, mais je me pose la question quand il faut changer une roue sur la route, ça ne doit pas être evident pour elles, quoique pour certains hommes aussi
J'aimerai connaitre vos experiences en ce domaine, sachant qu'en tourisme, il faut savoir se debrouiller pour des petites pannes.
dans mon entreprise, y'a longtemps que les chauffeurs (H ou F) ne changent plus rien
vive les telephones et vive aussi la camionnette d'assistance quand on est pas loin du depot
sinon, pour les tourismes a l'exterieur, ils font appel a une societe de depannage proche de l'endroit ou ils sont
tu crois pas que les tourismes de chez nous vont se salir....
(ils font des petites reparations mais des que c'est une roue ou un truc plus grave, ils appellent
) 

(moi, j'y serai meme pas allé
(ce que je suis 

.
ce sont eux le plus gros probleme et qui malheureusement n'est pas pret de s'arranger