Surtout que les gens qui habitent loin de la ligne A ont du chemin à faire pour trouver une agence...
Je propose de mettre des agences mobiles à :
- Seyssins Le Prisme
- Claix Pont Rouge
- Grand Sablon
- Karben
- Bibliothèques Universitaires
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Ben quoi ? Tu as quelque chose contre le réseau TCL ?
Je trouve que pour une ville comme Grenoble, 4 agences commerciales, c'est peu, voire TRÈS peu. En plus, elles sont toutes situées sur la ligne A telle qu'elle l'était en 1987 : aucune n'a dû être construite depuis. Et pourtant, le réseau évolue.
Alors même si on ne construit pas d'agence en dur, on pourrait au moins mettre en place des moyens pour éviter les files interminables d'attente dans le peu d'agences qui existent...
pierre Wrote:en fait: Gares, grand place, docteur Martin, Maison du tourisme, campus, louis Maisonnat cela fait 6. Il faudrait peut-être en installer une au pont de Catane ou vers le futur centre de régulation du bd Joseph Vallier mais surtout des horaires plus élargis.
De plus, pourquoi ne pas instaurer comme à Lyon un système internet?
ea4444 Wrote:Je trouve que pour une ville comme Grenoble, 4 agences commerciales, c'est peu, voire TRÈS peu. En plus, elles sont toutes situées sur la ligne A telle qu'elle l'était en 1987 : aucune n'a dû être construite depuis. Et pourtant, le réseau évolue.
Alpes38 Wrote:je pense qu'il serait peut-être plus judicieux d'allonger les horaires d'ouverture des agences existentes plutôt que de créer un système mobile.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224, Virgile1994
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978