manucdv Wrote:J'ai vu que cet été à part le dimanche, pas de prolongations au cimetière
Pourtant, la ligne 16 va bien jusqu'au cimetière du Grand Sablon tous les jours de la semaine...
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
manucdv Wrote:J'ai vu que cet été à part le dimanche, pas de prolongations au cimetière
Pourtant, la ligne 16 va bien jusqu'au cimetière du Grand Sablon tous les jours de la semaine...
ea4444 Wrote:Il est bien sûr évident que c'est stupide de faire les choses à moitié. On ne comprend pas l'absence de correspondance entre les lignes 16 et B.La ligne 16 devrait donc être prolongée le plus tôt possible à Grand Sablon.
ea4444 Wrote:Il est bien sûr évident que c'est stupide de faire les choses à moitié. On ne comprend pas l'absence de correspondance entre les lignes 16 et B.La ligne 16 devrait donc être prolongée le plus tôt possible à Grand Sablon.
BoDiAbLe Wrote:Aujourd'hui encore, dans la plupart des villes moyennes comme Grenoble on se rend de la périphérie vers le centre ville (et là le tram B les y conduit rapidement); les déplacements périphérie à périphérie restent tout de même moins importants.
manucdv Wrote:Arnaud Wrote:Pourtant, la ligne 16 va bien jusqu'au cimetière du Grand Sablon tous les jours de la semaine...
oui effectivement mal lu l'horaire http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/HORAIRES_ETE_16.pdf
fantransport Wrote:Il y a quelque années, après avoir passé mon permis de conduire (le code), j'ai dû marcher pour me rendre à l'arrêt de Tramway Grand Sablons, et on était un bonne quinzaine à se rendre à pied au Tramway.
Sylvain Wrote:Ceux qui ont le choix prendront leur voiture, au lieu de marcher. Là, ils marchent parce que justement ils vont passer le permis, et ne peuvent pas (encore) conduire.
Sylvain Wrote:Peu importe si les 15 personnes sont différentes chaque jour ou pas. Sinon, on ne desservirait pas l'hôpital : à priori on n'y va pas souvent en grande majorité! Je n'y suis allé qu'une seule fois en tram pour l'instant : j'aurais très bien pu y aller à pied, ça ne m'aurait pas fait de mal.(c'est absurde, je sais)
Sylvain Wrote:Par contre, 3 minutes de temps de parcours entre Cimetière et Verdun...![]()
1 minute pour chaque interstation! Ca donne 2 minutes entre Saint Roch et Verdun. La ligne 32, on lui donne 5 minutes. Et la 31 n'en a "que" 4 (curieux, ça aussi).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Darkness, gavatx76, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978