



FLG Wrote:est ce que les gammes bus des marques Man et Scania vont continuer d'exister chacune de leur coté ou va t'il y avoir disparition de l'un ou l'autre type de bus..? (ou fusion de le production des deux types de bus pour faire plus simple)
Je n'ai jamais remarqué que les Lion's City faisaient du boucan. C'est quoi comme MAN à Laval?BERNARD BB Wrote:Si les Man font autant de "boucan"que ceux de Laval,eh bien ça promet.!!!![]()
STEFF Wrote:Bonsoir...Trot beau le man et très content enfin du changement par contre il y a plus de place pour l arc en ciel en haut du bus au dessus des vitres..stef![]()
![]()
![]()
jean-françois Wrote:Bonjour,
Les nouveaux Scania standart sont déjà arrivés ? et les Man visiblement, ne sont pas toujours là. Mais une question il faut combien de temps entre l'appel d'offre et la date de livraison des bus ?.
gx327 Wrote:Bonsoir.
D'après une photo vue sur le forum du jeu virtual-transports, un Man Lion's City G serait (peut-être déjà parti) au dépôt de la Cotra. Il est destiné à la RATP (livrée et emplacement pour bandeau avec terminus et n° de ligne), et doit être celui qui a été prêté à Albi (et qui s'est arrêté à la Cotra car sur le chemin vers Paris).
gx327 Wrote:Ce que je voulais dire, c'est que c'était en direction de Paris (même s'il faut faire le détour par Tours), et c'est sans doute plus simple de faire passer ce Man par Angers que d'en envoyer un depuis Paris (du coup, on sait aussi que les premières unités pour la RATP vont bientôt arriver, si ce n'est déjà le cas).
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978