Cet après midi en fouinant sur le net, je suis tombé sur ce site où l'on trouve des patrons pour fabriquer des maquettes en papier.
On y trouve quelques réseaux français dont la Cotra, et deux de nos bus il s'agit d'un R312 et d'un Gx317 phase 2.
C'est vraiment simpas comme truc j'ai imprimé le R312, et je l'ai plié et collé et c'est vraiment bien fait je trouve!
Seul bémol, faut vraiment bien regarder avant de découper pour ensuite faires des languettes à coller pour faire tenir le tout !
Donc pour ceux que cela intéresse je met ici le lien :
http://pagesperso-orange.fr/snostrd/decoupe/index.htm
Vous pourrez donc constater que beaucoup de bus sont représentés, des O305, aux Agora en passant par les GX, les Vanhool... Et j'en passe, un petit regret tout de même moi qui adore les Scania ( Omnicity ) et bien il n'y en a pas, peut-être dans l'avenir...
Mais ce n'est pas tout, en voyant les deux bus angevins aux couleurs de l'ancienne livrée mais encore d'actualité qui est la bleue, je me suis permis de modifier tout cela afin d'avoir des bus de livrée arc-en-ciel, et je l'ai fait sur un Agora L, un Gx317, un Gx107 et un R312 et je dois vous avouer que cela est du plus bel effet !! (ne sachant que faire de ce dimanche pluvieux à souhait, j'y ai passé tout mon après-midi, du moins une bonne partie !! Vive les giboulées de mars

Moi qui me demandais à quoi ressemblerai un Gx107, ou un R312 arc-en-ciel, sachant qu'ils n'arborderons jamais la nouvelle livrée je trouvais cela original de les mettre en arc-en-ciel au moins une fois !
Pour les dessins je les posterai, dès que j'aurai le feu vert de l'auteur, que je n'ai pas encore contacté, cela ne saurai tarder !!
Voila, donc pour ceux que sa intéresse je peux les envoyer par mail, mais interdiction de les mettre sur le net !

Bonne soirée à tous !! Et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !!
Amicalement, Dag49 !

Ma présentation enfin faite sur le forum :
http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?t=14229
Voila comme ça pour certains vous pourrez me connaitre un peu plus !