Voici des plans que j'ai fait, c'est pas de la super qualité, mais bon, ça explique quoi...
Avant les travaux :

Pendant les travaux :

Après les travaux :

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Oui, PR118, 1 bus sur 3 de la ligne 1 ira jusqu'à Varces République à partir du lundi 25 août 2008.![]()
D'après les agents du dépôt de Sassenage, il faudra ajouter 2 bus sur la ligne 1 en heures de pointe. Et comme actuellement, on a besoin de 24 bus, il en faudra 26. Et c'est là que ça risque de coincer... On a 22 Agora L et 4 Citaro G en libre-service ce qui nous fait un total de... 26 bus articulés en libre-service exactement ! Donc dès que l'un d'entre-eux tombera en panne, on risque de voir un bus en Montée à l'avant sur la ligne 1...![]()
À moins que la SÉMITAG ne réagissent avant que cela n'arrive... On pourrait par exemple déséquiper de la Montée à l'avant certains Citaro G de la ligne 3 (par exemple le 4502 et le 4506) afin de pouvoir les affecter sur la ligne 1.
Enfin, de toutes façons, tant qu'on n'aura pas reçu les 6 derniers Citélis 18 qui nous manquent, ça risque de coincer...
sylvain Wrote:
Question subsidiaire : et la 18 pendant ces travaux, elle s'arrête où?
Non, parce qu'en temps normal, on ne sait pas trop, alors peut-être qu'à cause des travaux, c'est plus clair
levifois Wrote:Le 18 c'est toujours arrêté devant l'école. Je pense que maintenant il doit s'arrêter un peu plus loin vu qu'il y a eu des abris bus d'installer...
C'est vrai que j'aurais dû le préciser, ce schéma n'est qu'une hypothèse de ma part après avoir longuement réfléchi sur le terrain.sylvain Wrote:Sur ton schéma "après travaux", ea4444, le quai de descende 1+58, c'est le début du long quai actuel en zig zag, ou bien c'est un nouveau quai plus simple qui va être construit au début de la "place"?
C'est un schéma de ton imagination ou bien tu l'as vu quelque part?
levifois Wrote:Il paraitrait aussi que la station essence de Champion remplacera l'ex-emplacement des bus de la ligne 1 (là où ils faisait demi tour)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, ewen, gavatx76, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978