En revenant tout à l'heure j'ai aperçu cette Girouette sur le 16

La Cotra changerait elle de girouettes ? Girouette TEST ? Touche personnelle du programmeur de girouette ?
POMPIERS Wrote:A propos de girouettes bizarres, j'ai vu une fois la girouette "5B. Europe par Verneau"!!(girouette test?)
Autre chose, je voualis pousser un coup de gueule contre ces girouettes "16.GARE" ou "15.LORRAINE" qui fleurissent sur nos bus.
Elles sont très lisibles (!) mais à mon avis peu élégantes...
16.GARE
legemmoisas49 Wrote:Rien de spécial:
PhotoFiltre > Je télécharge l'écriture "V5 prophit" sur dafont.com (Si tu ne sait pas insérer une écriture a ton ordi, je t'enverrai un MP)
Puis je met un fond noir (J'utilise en 500x100) avec cette ecriture je met le Numéro et la destination.
Et Voilà:
Je n'ai pas encore trouver de logiciel dédié aux girouettes.
Benbreizh Wrote:Salut à tous,
en parlant de girouettes qui changent, avez-vous remarqué celle de la 3 direction Saint Barthélémy ?
Avant c'était écrit sur deux ligne superposées et maintenant il y a d'écrit "3 ST BARTHELEMY". J'ai vu ça sur plusieurs scania cette semaines.
Pourquoi ce changement ???De plus c'est moins esthétique car la destination est pratiquement collé au numéro de ligne...
A+
GuiGus_F1 Wrote:De même ils ont changé La girouette 15 Front de Maine par rue Barra
Fin sa fais plusieurs mois que c'était comme ça, depuis la déviation, mais ils ont changé l'écriture.
GuiGus_F1 Wrote:De même ils ont changé La girouette 15 Front de Maine par rue Barra
FLG Wrote:Benbreizh Wrote:Salut à tous,
Oui elle est apparue depuis septembre, depuis que les bus de la ligne 15 ne desservent plus le secteur des Capucins dans le sens Centre-ville -> Front de Maine. Les bus empruntent en effet la rocade au niveau du Multiplexe puis le boulevard Jean Moulin pour rattraper la rue Barra et reprendre l'itinéraire normale.
Dans l'autre sens les bus passent aussi par le Bd Jean Moulin mais bifurquent au niveau du lycée pour rattraper la rue des Capucins et la ligne habituelle au niveau de la fac Medecine.
La semaine dernière c'était encore plus alambiqué et insolite, dans le sens Centre-ville -> Front de Maine: les bus empruntaient l'avenue Joxé, desservaient Carrefour St Serge puis rattrapaient le Bd Jean Moulin. C'est à dire "loin" de l'itinéraire habituel, c'était du au travaux de "poussage" de pont qui coupait le quai Felix Faure.
Cramos Wrote:Peut-être est-ce lié à la nouvelle réglementation qui impose une hauteur minimale pour les lettres, afin d'être lues par les PMR des yeux, heu, pardons, les PMV, personnes mal-voyantes.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978