mais comme lui, c'est une pointure qui me laisse Hé bobby.
C'est sûre, si !

Désolé bis

Latil 22 Wrote:Changement rapideChangement rapide
![]()
9 poteaux en 3 semaines, ça fait 3 poteaux par semaine![]()
Au centre de secour de Beaucouzé, on en est environ à 3 poteaux béton par jour.
Ils ont du embaucher les ouvriers suisses
Ce n'est pas la peine de psychoter pour si peu.FLG Wrote:ALM a elle envie de faire savoir que des rails sont posés par exemple... je ne sais pas... et ca m'embete un peu ces photos "officieuses".
Faut pas exagérer. Il y a 13 photos. 13 photos en 600 pixels de large, c'est pas la mer à boire. Les forums de photos urbains ou ferroviaire y arrivent bien et avec des formats autorisés plus large (900 ou 1000 pixels). Et cliquer 13 fois, avec soit un nouvel onglet, soit une nouvelle fenêtre de ton explorateur, ça ralenti bien plus ton ordi que de charger 13 photos de 600 pixels (environ 50 ko/photo, soit 650 ko à charger, ce qui est ridicule, surtout en haut débit). Et pour celui qui poste ces photos, cela lui donne la garanti que ses photos seront vues par tous. Parce qu'en l'occurrence, je n'en ai agrandi aucune. Tant pis pour APS. Mais qu'il continue, aussi pour mon plaisir si une photo en vaut le coup!FLG Wrote:Cramos si a chaque fois qu'on publie des photos on les publiait en grand, ca alourdirai mechament le chargement des pages, c'est bien mieux comme ca, sinon imagine la lourdeur si on avait une succesion de message de ce style sur une meme page.
Mercilatil22 Wrote:Je m'apprétais justement à mettre le plan d'origine ALM
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 600 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.
Cramos Wrote:Ce n'est pas la peine de psychoter pour si peu.La comm' d'ALM ne sera pas remise en cause si l'on dévoile la pose de rail alors qu'elle ne souhaitait pas. Linéoz Angers, ce n'est pas La Courrier de l'Ouest ou Ouest France.
Cramos Wrote:Faut pas exagérer. Il y a 13 photos. 13 photos en 600 pixels de large, c'est pas la mer à boire. Les forums de photos urbains ou ferroviaire y arrivent bien et avec des formats autorisés plus large (900 ou 1000 pixels). Et cliquer 13 fois, avec soit un nouvel onglet, soit une nouvelle fenêtre de ton explorateur, ça ralenti bien plus ton ordi que de charger 13 photos de 600 pixels (environ 50 ko/photo, soit 650 ko à charger, ce qui est ridicule, surtout en haut débit). Et pour celui qui poste ces photos, cela lui donne la garanti que ses photos seront vues par tous. Parce qu'en l'occurrence, je n'en ai agrandi aucune. Tant pis pour APS. Mais qu'il continue, aussi pour mon plaisir si une photo en vaut le coup!
Merci! Il est où le nord sur ce plan? Je n'arrive pas à me situer.
Il n'y a pas le nombre... Enfin...FLG Wrote:Quand aux photos si on veut jouer avec des reglements oui, il y a un article dans al charte linéoz qui stipule je cite :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 600 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.
Mais bien sur... Si tu voyais comment rame mon ordi quand j'ouvre de nouvelles fenêtres, tu me croirais.R312 224 Wrote:Mais je suis sur que tu as quand meme ouvert les photos, mais que ton caractere t'empeche de le reconnaitre...
Lequel, j'ai critiqué tout partoutR312 224 Wrote:Le principal forum de photo ferroviaire, celui où l'un de tes premiers messages a été une critique envers un photographe renommé,
Bah oui, elles sont en 600 pixels, justement! Ce que j'aurai souhaité pour le message d'APS!R312 224 Wrote:D'ailleurs, dans les articles que tu publies sur Metro pole, les photos sont en tailles restreintes, avec possibilité de les agrandir...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117, Lyon-St-Clair, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978