Mirvin Wrote:Appart ça, je suis heureux, j'ai fais mon baptème du tram aujourd'hui au Mans!
J'y ai vécu pendant les deux ans de travaux intensif (pour mes études au lycée Washington), j'ai vu le paysage se modifier petit à petit. Et là, je n'y avais pas remis les pieds depuis 8 mois... quel changement!
Au final, je me dit: " vivement qu'il arrive chez nous (le tram!!)"
Mirvin Wrote:(...)Vous pouvez pas savoir à quel point je trouve ce forum agréable comparé a celui auquel je suis plus habitué (SG-Fusion)
Ici, les gens sont posés respectueux entre eux, pas besoin d'une horde de modérateurs pour fliquer chaque membre! Ici, chacun se modère tout seul!!!
En tout cas je tient à féliciter Fabien pour ce site que je consulte tout les jours.
Bonne soirée
legemmoisas49 Wrote:COOL![]()
![]()
Je me demande Quand les man's vont arriver
bertrand14 Wrote:Eh bien ! donc si c'est véhicules n'ont pas été accepter par la communauté d'agglomérations, on peut ce poser cette question que vont il devenir ?
Seront il retournés à l'usine pour y recevoir cette quatrième porte oublier et manquante, j'avoue qu'au vu de la lourdeur de la transformation je reste perplex sur cette éventualité, où sinon ces derniers seront revendu la moitié de leur prix initiales… enfin je pense j'en suis pas sûr![]()
PS, Merci pour ces précisions R312 224![]()
Ça dort là dedans ^^ ?
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978