Terroir Wrote:Egalement faux petit Kévin, tous les GX317 diesel ont aussi des girouettes électriques automatiques.
Alors là

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Terroir Wrote:Egalement faux petit Kévin, tous les GX317 diesel ont aussi des girouettes électriques automatiques.
Beh non, ils sont TOUS avec girouettes électriques.
Merde
Edit : Peut être que je confonds avec des VanHool.. Ca me surprends, mais si tu es si catégorique, ça ne peux être que ça..
Je me demandais pourquoi l'agora "dégaze", je pensais que ca se faisait qu'en cas d'urgence??????? c'est un peu du gachis non?
simbac Wrote:Tres belles photos effectivement... y en aura d autres?
Kévin Wrote:
Et effectivement, j'ai observé ma photo "Vue du parc" sur laquelle on voit le GX317 dont j'ai photographié l'intérieur, puisqu'il est garé sur la droite des Irisbus Agora L. Il s'agit bien d'un 317 Diesel, numéroté 106...
Pourtant il me semble bien que les GX317 GNV n'ont pas tous le tableau de bord typé GX117L (tdb "VDO" ou "VDL")... Pour preuve, regarde cette photo :
Terroir Wrote:Ce, pour les versions €1 des GX317 diesel, comme dit plus haut.
Terroir Wrote:
Terroir Wrote:Mais aussi certains modèles de celui de gauche aussi
Terroir Wrote:Merci pour ces précisions Bryan
Euh, ils sont où les boutons d'ouverture des portes ???
Kévin a écrit:
VanHool très mal en point
Quelqu'un sait pourquoi ce VanHool est dans cet état là ?
Je précise que le moteur a été démonté et qu'il est à l'intérieur, derrière le siège conducteur...
C'est le numéro 104, son immatriculation est, il me semble, "502 VS 25" (il aurait donc été immatriculé en 1992 !)
Terroir a écrit:
Mais aussi certains modèles de celui de gauche aussi
Ah bon ??? Pourtant, il me semblait que tout les modèles produits sous l'aire Renault n'avaient pas le VDO...
Terroir Wrote:Euh, ils sont où les boutons d'ouverture des portes ???
A gauchepetite particularité bisontine, tout comme tous les Vanhool également....
Terroir a écrit:
Citation:
Euh, ils sont où les boutons d'ouverture des portes ???
A gauche petite particularité bisontine, tout comme tous les Vanhool également....
Faux, les boutons d'ouverture des portes des VH dijonnais sont à droite comme sur tous les autres bus
Eastpak Wrote:Terroir Wrote:Euh, ils sont où les boutons d'ouverture des portes ???
A gauchepetite particularité bisontine, tout comme tous les Vanhool également....
Faux, les boutons d'ouverture des portes des VH dijonnais sont à droite comme sur tous les autres bus
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978