tu as pu t'inviter comme ça chez M-B? Il est où, leur dépôt?
j'aimerais bien que le bus caréné reste chez nous!!
ils ont quand même pas fait la sellerie pour une simple démo, non??

charles Wrote:très belles photos!!![]()
tu as pu t'inviter comme ça chez M-B? Il est où, leur dépôt?
j'aimerais bien que le bus caréné reste chez nous!!![]()
ils ont quand même pas fait la sellerie pour une simple démo, non??

Eastpak Wrote:Concernant le bus caréné, personnellement je préfère les normaux après chacun ses goutsJe pense soit à un bus acheté en plus par le Grand Dijon (sans passage par appel d'offre) soit à un cadeau de M-B pour X raison.

Alicron Wrote:extension de commande vite fait ou oui un gros cadeau de mercedes Benz genre pit être pour un contrat d'exclusivité mais ça colle pas du coup (GX127 en commande il me semble)
Mais pour les 5 bus je ne comprend plus car tu dit bien dans le poste en début de page qu'il y a 4 bus (1 chez Divia depuis le début, puis 2 classiques + 1 caréné chez MB industriel) du coup ça collerait avec mon idée ... a moins qu'un 2eme soit arrivé chez Divia ...
bref assez étonnant tout de même !

Dorfmeister Wrote:Et la question qui flingue: une bonne âme a noté le numéro de châssis du bestiau "aérodynamique"?

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978