www.cotra.fr Wrote:Votre shopping de Noël sans problème de stationnement !
Du mercredi 22 novembre au samedi 30 décembre, nous mettons en place des navettes gratuites qui vous conduisent de votre parc de stationnement jusqu'aux commerces de centre-ville.
Deux circuits différents sont mis en place : ils desservent le parc de stationnement De Farcy du mercredi 22 novembre au vendredi 8 décembre, puis celui de La Rochefoucault du samedi 9 au samedi 30 décembre. Le parc de stationnement De Farcy est également desservi par la ligne 6 (arrêt De Farcy).
Elles circulent du lundi au samedi de 9h30 à 19h45, avec une fréquence de 15 à 20 minutes pour le premier circuit et de 10 minutes pour le second.
www.cotra.fr Wrote:Votre shopping de Noël sans problème de stationnement !
Du samedi 24 novembre au samedi 29 décembre, nous mettons en place des navettes gratuites qui vous conduisent de votre parc de stationnement jusqu'aux commerces de centre-ville.
Deux circuits différents sont mis en place : le premier dessert le parc de stationnement Farcy-Balzac du samedi 24 novembre au vendredi 7 décembre, le second celui de La Rochefoucauld du samedi 8 au samedi 29 décembre.
Elles circulent du lundi au samedi de 9h45 à 19h45, avec une fréquence de 15 à 20 minutes pour le premier circuit et de 10 minutes pour le second.
Le parc de stationnement De Farcy est également desservi par la ligne 6(arrêt De Farcy), celui de La Rochefoucauld par la ligne 15 (arrêt Saint-Jean).
dag49 Wrote:OOoo les navettes de nOël c'est vrai que sa approche, je ne savais pas que les GX107 aux numéros 830 et 831 étaient encore présents dans le parc, (...)
dag49 Wrote:Ahh Ok autant pour moi alors ,le plus vieux GX107 du réseaux circulant encore serait donc le 835, le fameux bus de ton avatar ??
Latil 22 Wrote:Vu ce midi le 835 en navette avec une belle déco de Noël beaucoup plus importante et colorée que tout ce qui s'est fait jusqu'à présent.
(je ne trouve plus mes mots mais vous voyez ?)
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978