Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Cette ligne aurait dû rester VFD completement, comme la 6040.
citelis38 Wrote:Pour les horaires en lignes d'accord mais qu'on prenne du retard au depart de la gare ça non.
Le café qui tarde et puis quand on passe derriere pour faire son annonce on discute encore et 2 min de +.
@+
CITELIS 38
JPJP Wrote:Pierre, j'ose espérer que ton allusion à Inovallée (ou TRAVAILLENT 5000 personnes dont je fais partie) n'est pas fondée...
scoiattolo39 Wrote:Je crois que la meilleur chose pour cette ligne c est de la passer a une autre societé (pourquoi pas transdev ou tag!!). C est desesperant il n y a rien a faire de plus pour cette ligne.
agora 38 Wrote:La 6020 est très bien aux VFD, je suis conducteur aussi, et en connaissance de cause, je peux justifier certains retard sur cette ligne.
Pas mal de chose sont entrain de changer aux VFD, il faut laisser le temps au temps.
agora 38 Wrote:Je me permet de ré-appaître sur ce forum pour corriger les idioties de quelques uns !
je suis conducteur aussi,
agora 38 Wrote:En réponse direct à bodiable et à marco, certaines choses changent, il y a de nouveaux conducteurs, de nouvelles règles vont être mise en place, ainsi qu'une certaine restructuration dans différents secteurs du métier.
Les moyens sont entrain d'être mis en place pour améliorer tout ça, il faut laisser faire.
Quand à toi bodiable, je ne suis pas "ré-apparu" pour signaler que je suis conducteur, juste pour faire savoir que je sais de quoi je parle,
pas comme certains qui écrivent sur ce forum, je suis heureux de te faire remarquer que mon degré d'intelligence est quand même un peu plus élevé![]()
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978