Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Ca avance ? Des photos (je crois que Citaro_g s'était proposé pour nous faire suivre l'avancement des travaux) ?
Il me semble qu'en juin 07 le tram devait circuler en guidé jusqu'à Callot...ça semble mal parti alors ?
Et puis, il semblerait que les point de redropage soient peu nombreux, c'est étonnant pour un système qu'on promeut facile à dedroper et redroper ....
Mordorian Wrote:Et puis, il semblerait que les point de redropage soient peu nombreux, c'est étonnant pour un système qu'on promeut facile à dedroper et redroper ....
Je pense que c'est surtout lié à l'accessibilité des sas de dropage : à quoi bon mettre un sas dans une zone où les TVR ne peuvent pas aller (sens interdit, sens unique, etc.) ?
Ah OK, je pensais que lorsqu'on parlait que les trams pouvaient se doubler, c'était sur la voie concomittante lorsqu'elle est libre.
C'est donc plus clair, mais le cas de Montet Octroi montre bien qu'on peut avoir besoin d'un sas de dropage même si la route concomittante est dans le sens inverse ....
Les travaux du Vélodrome évoluent. De ce fait, les stations Montet Octroi de la ligne Tram1 sont reportées.
En direction d'Essey Mouzimpré, la station est reportée de 20 mètres dans le prolongement de la station existante.
En direction du CHU, elle est reportée à hauteur du garage Midas.
Pour les personnes en fauteuil roulant les stations Montet Octroi sont reportées aux stations Blandan.
Plusieurs mois de travaux sont à prévoir.
A partir du 4 Juin, la station Callot de la ligne Tram1, à destination du CHU sera reportée 30 mètres plus haut, avant le feu de l'avenue Jean Jaurès.
Ceci est dû à l'avancement des travaux du Vélodrome et plusieurs mois sont à prévoir.
hinano Wrote:Il est prévu de rouler dessus en mode routier vers mi juillet....
je ne c pas si vous avez vu par ou passe les trams au niveau de callot c'est de pire en pire.... mais bon faut bien que les travaux ce fasse....
guill Wrote:En fait les rails sont déjà arrivés sur le chantier.
Je ne savais pas qu'ils ressemblaient à des rails de chemin de fer !
Guillaume
Non Wrote:guill Wrote:En fait les rails sont déjà arrivés sur le chantier.
Je ne savais pas qu'ils ressemblaient à des rails de chemin de fer !
Guillaume
C'est les mêmes.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978