Un E7 à portes Wegmann !!
J'aimerais savoir ce qu'il est devenu...?
Juju

Modérateur: Urbino
no57 Wrote:Revendu en 1993 aux voyages Raoux dans le 84.
A mon avis, il y a longtemps qu'il a été ferraillé!
Si les E7 à portes Weygmann n'étaient pas courants, contrairement aux S57, celui-ci était le seul à ma connaissance à posséder un gros montant central au milieu des baies vitrées latérales, ce qui lui permettait d'être équipé de deux tables à ce niveau.
no57 Wrote:Revendu en 1993 aux voyages Raoux dans le 84.
A mon avis, il y a longtemps qu'il a été ferraillé!
fabuire Wrote:il a été commercialisé aussi en quelques exemplaires sous la marque MAN ?!
no57 Wrote:De quel autre E7 parles-tu? Je te suis plus.
no57 Wrote:-Quant aux cars NIMESKERN, nous avons possédé 6 E7 :
- 1E7N à mécanique S45 ex-ville de SEVRAN
- 1 E7N ex-ville d'HERBLAY
- 1 E7M ex-ville d'HERBLAY sauvegardé par un chauffeur de car
de la région de Mulhouse
- 1 E7L ex-Rapides de Lorraine
- 1 RVI E7N sauvegardé par ce même chauffeur de car
(il en possède 3 à ma connaissance)
- 1 RVI E7M ex-Cars Hervé (35) et auparavant Bus verts du
Calvados (14) que nous possédons toujours
no57 Wrote:Le RX est toujours en service, et pour quelques années encore!
Geronimo Wrote:Voici un E 7 qui a le mérite d'exister encore en 2008.
(souci momentané avec l'image.)
Ptinouveau Wrote:Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos pour un E7C, surtout l'aspect motorisation(s) je cherche un véhicule à aménager, et là j'ai peut-être une occasion.
Je découvre ce modèle, donc je prends toutes les infos que vous jugerez utiles.
Merci
Steph.
PS:![]()
ce forum est une mine de précision.
Ptinouveau Wrote:Merci,
Turbo alors, c'est bien,par contre j'ai trouvé son PV: 7 t .. ça risque de faire un peu lourd, avec l'usage que je lui prévois, il va faire de la montagne, donc je ne voudrais pas être obligé de trop "tirer" trop dessus![]()
A voir.. je vais être absent qques temps je reprendrais ça en rentrant.
Merci
PS: Je croyais que les 797-798 étaient aussi des MAN, je ne savais pas que SAVIEM avait fait des moteurs
Ptinouveau Wrote:Oui, je sais que c'est un 150 cv, mais pour 7t de PV et je crois 10 ou 11t de PTAC, j'ai peur que ça soit un peu court dés que ça monte.. même avec un turbal
vanhool Wrote:Dans autocarinfos N°96 de Mars 2009, il y a un article de 3 pages sur l'histoire du E7.
greg lefonctionnaire Wrote:Voici une E7C, je pense, conservé :
C.E7 Wrote:Pour reconnaitre un E7, une astuce
6 longues fenêtre: E7 L
5 longues fenêtre + 1 petite derrière le conducteur: E7 M
5 longues fenêtre: E7 N
4 longues fenêtre: E7 C
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978