Modérateurs: José, Cédric, Angelus
Cédric de Marseille Wrote:Les futurs GX 327 seront équipé de d'un moteur vertical Ivéco Cursor 8 de 245 CV.
2 portes : la porte avant sera louvoyante vers l'intérieur et la porte arrière sera coulissante vers l'extérieur.
Ils aborderont la livrée Fusion, des girouettes Hanover à LED orange et de la vidéosurveillance.
Tranche ferme de 87 bus :
- 20 en 2007
- 20 en 2008
- 24 en 2009
- 23 en 2010
Tranches conditionnelles :
- 16 en 2009 (n°1)
- 17 en 2010 (n°2)
Actarus Wrote:Tu croyais tout de meme pas qu'à Marseille on allait investir dans des sieges en tissus ???? On est pas à Monaco ici
Angelus Wrote:On connait deja leur déstination ?
chloé larrieu Wrote:il me tarde deja de les voirs , nicolas ma dit qu'ils etaient super!!!
connait-o,n deja les lignes de ces bus ?
michel Wrote:
Super sauf pour les voyageurs. Le GX 327 est un autobus ou le confort des passagers ne semble pas etre entré dans le cahier des charges.
GX217 Wrote:Au fait vous en avez combien de Citaro?
GX217 Wrote:michel Wrote:
Super sauf pour les voyageurs. Le GX 327 est un autobus ou le confort des passagers ne semble pas etre entré dans le cahier des charges.
Pas d'accord! A Bordeaux, on en a 15 et il sont vraiment bien. Peu bruyants, performants, ce ne sont pas les pires bus que l'on ait. Je pense que tu dis par rapport aux sièges qui sont les mêmes que Bordeaux il me semble (Pino 3000) qui ne sont pas très confortables.
Sinon, ravi de savoir que la RTM recommande enfin autre chose que du Mercedes. Au fait vous en avez combien de Citaro?
mm Wrote:GX217 Wrote:michel Wrote:
Pas d'accord! A Bordeaux, on en a 15 et il sont vraiment bien. Peu bruyants, performants, ce ne sont pas les pires bus que l'on ait. Je pense que tu dis par rapport aux sièges qui sont les mêmes que Bordeaux il me semble (Pino 3000) qui ne sont pas très confortables.
Sinon, ravi de savoir que la RTM recommande enfin autre chose que du Mercedes. Au fait vous en avez combien de Citaro?
oui, je l' ai vu a Bordeaux, sur la ligne 16,mais pas pour très longtemps car cette ligne devrait passer en articulé avec la nouvelle 17; ce sont de très bon matos, meilleur que le citelis ... qui n' est qu' une amélioration de l' agoras.
Bravos marseille, il ne reste plus qu' a commander du trolley...
otox Wrote:Je trouve qu'il pourrait mettre des bus a 3 portes c'est beaucoup plus pratique
Angelus Wrote:otox Wrote:Je trouve qu'il pourrait mettre des bus a 3 portes c'est beaucoup plus pratique
Il y a assez de fraudes à Marseille Même avec la MPA ils continuent à monter à l'arriere pour pas payer, alors avec 3 portes je prefere meme pas y penser...
Actarus Wrote:Quelle ne fut pas ma surprise en passant au depot aujourd'hui que d'apercevoir un beau gx327 tout blanc avec sa girouette a diodes multicouleurs !!!!! Hélas je n'avais pas mon apn sur moi
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978