Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Terroir Wrote:C'est pour bientôt la réforme des GX107 et de 2 GX187 je te rassure, une question de jours maintenant que presque tous les nouveaux bus sont en service, manque plus que les 2 new citaros G.
simbac Wrote:Terroir Wrote:C'est pour bientôt la réforme des GX107 et de 2 GX187 je te rassure, une question de jours maintenant que presque tous les nouveaux bus sont en service, manque plus que les 2 new citaros G.
Ce que je ne comprends pas c'est que normalement les 2 GX 107 et 2 des GX 187 auraient du etre remplacés l'année derniere avec les deux GX 327 diesel et les deux citaros G (premiere version), avec l'arrivée de ces six nouveaux bus (GX 327 GNV et citaro G new look) je pensais que les deux PR 180.2 ou d'autres GX 187 (je prefererais d'ailleurs) et certains PR 100.2 allaient etre réformés...
Pour le confort en tout cas, j'ai parlé avec un chauffeur un coup qui etait tres satisfait, de meme que pour les usagers lorsque l'on a recu nos diesels j'entendais les gens en parler et m'avait l'air satisfait
BUS TPG Wrote:Mise a jour des réseaux qui ont acquis des GX327:
[...]
Docteur VF Wrote:Bonjour,
Simplement pour préciser qu'il n'y a aucun bus de Toulouse qui fonctionne à l'hythane. Les GX327 n°0526 à 0528 fonctionnent au GNV, contrairement à ce qu'indique certain...
A+
arestoulouse Wrote:BUS TPG Wrote:Mise a jour des réseaux qui ont acquis des GX327:
[...]
Et devinez qui en a le plus???????
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], rcobus63200
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978