Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Ah donc c'était bien son trajet à la lettre... Ce qui ne devrait pas, elle devrait passer par Hector Berlioz Universités, puisque ce sont des navettes Tram, il faut être logique...jmg.bus Wrote:La ligne 5 pénétrait dans le D.U. par l'entrée n°2 (Champ Roman), celle où passe la 26 depuis la mise en service de la ligne de tramway "C"..
ea4444 Wrote:Ah donc c'était bien son trajet à la lettre... Ce qui ne devrait pas, elle devrait passer par Hector Berlioz Universités, puisque ce sont des navettes Tram, il faut être logique...jmg.bus Wrote:La ligne 5 pénétrait dans le D.U. par l'entrée n°2 (Champ Roman), celle où passe la 26 depuis la mise en service de la ligne de tramway "C"..
pascal.38 Wrote:ce que on peut retenir je ne pense pas que c'est une erreur du conducteur puisque passant tous les jours la grue ne fonctionne pas encore mais je pense plutot que c'est une personne qui monte les grues et en voulant l'essayer vous connaissez le resultat.
Si la navette passait par l'entrée 1, écrire "NAVETTES BUS PAR ANCIENNE LIGNE 5" est faux.sylvain Wrote:Je ne suis pas sûr que JMG parlait de la navette de substitution, mais plutôt de la ligne 5, la vraie qui a disparu en mai.ea4444 Wrote:Ah donc c'était bien son trajet à la lettre... Ce qui ne devrait pas, elle devrait passer par Hector Berlioz Universités, puisque ce sont des navettes Tram, il faut être logique...jmg.bus Wrote:La ligne 5 pénétrait dans le D.U. par l'entrée n°2 (Champ Roman), celle où passe la 26 depuis la mise en service de la ligne de tramway "C"..
Enfin j'espère, oui, que la navette passait par l'entrée 1.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978