LAC de la ligne C endommagée au niveau du stade d'agglo

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: LAC de la ligne C endommagée au niveau du stade d'agglo

Messagepar Didier » 19 Sep 2006 8:48

D'ailleurs, il me semble bien que lors d'une coupure de la A ou de la B, on utilise l'indice de ligne réel sur les bus. Là, on déterre un indice qui n'existe plus et qui ne figure plus sur les plans.
Ca doit dérouter du monde ! Surtout que le ligne 5 ne passait même pas aux mêmes endroits que la C !
Didier
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Rémi38 » 19 Sep 2006 9:05

D'ailleurs, il était affiché "navettes par l'ancienne ligne 5". Mais passait-elle vraiment par Champ Roman ou prenait-elle l'avenue du Doyen Weil ? :mrgreen:
Rémi38

Messagepar jmg.bus » 20 Sep 2006 6:30

La ligne 5 pénétrait dans le D.U. par l'entrée n°2 (Champ Roman), celle où passe la 26 depuis la mise en service de la ligne de tramway "C"..
jmg.bus

Messagepar Swisstram » 20 Sep 2006 14:31

jmg.bus Wrote:La ligne 5 pénétrait dans le D.U. par l'entrée n°2 (Champ Roman), celle où passe la 26 depuis la mise en service de la ligne de tramway "C"..
Ah donc c'était bien son trajet à la lettre... Ce qui ne devrait pas, elle devrait passer par Hector Berlioz Universités, puisque ce sont des navettes Tram, il faut être logique... :?
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar citelis38 » 20 Sep 2006 22:55

ce que on peut retenir je ne pense pas que c'est une erreur du conducteur puisque passant tous les jours la grue ne fonctionne pas encore mais je pense plutot que c'est une personne qui monte les grues et en voulant l'essayer vous connaissez le resultat.
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Sylvain » 21 Sep 2006 8:13

ea4444 Wrote:
jmg.bus Wrote:La ligne 5 pénétrait dans le D.U. par l'entrée n°2 (Champ Roman), celle où passe la 26 depuis la mise en service de la ligne de tramway "C"..
Ah donc c'était bien son trajet à la lettre... Ce qui ne devrait pas, elle devrait passer par Hector Berlioz Universités, puisque ce sont des navettes Tram, il faut être logique... :?

Je ne suis pas sûr que JMG parlait de la navette de substitution, mais plutôt de la ligne 5, la vraie qui a disparu en mai.
Enfin j'espère, oui, que la navette passait par l'entrée 1.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar vincent29 » 21 Sep 2006 8:17

pascal.38 Wrote:ce que on peut retenir je ne pense pas que c'est une erreur du conducteur puisque passant tous les jours la grue ne fonctionne pas encore mais je pense plutot que c'est une personne qui monte les grues et en voulant l'essayer vous connaissez le resultat.

Effectivement elle ne fonctionne pas... mais peut être qu'elle ne fonctionne PLUS, en fait ! Parce que 750 Volts dans les dents d'un engin dont les masses métalliques sont forcément reliées à la terre, ça fait un bon court-circuit et certains organes ont potentiellement pu prendre une bonne claque.

Cordialement,
vincent29
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Swisstram » 21 Sep 2006 17:10

sylvain Wrote:
ea4444 Wrote:
Je ne suis pas sûr que JMG parlait de la navette de substitution, mais plutôt de la ligne 5, la vraie qui a disparu en mai.
Enfin j'espère, oui, que la navette passait par l'entrée 1.
Si la navette passait par l'entrée 1, écrire "NAVETTES BUS PAR ANCIENNE LIGNE 5" est faux.
Si la navette passait par l'entrée 2, ça ne remplace pas la ligne de tram. C'est donc dommage.
Swisstram

Messagepar jmg.bus » 21 Sep 2006 18:47

Je n'ai pas été assez clair :
je voulais dire que c'était l'ancienne ligne n° 5 qui passait par l'entrée n° 2 du Campus ;)
jmg.bus

Messagepar Arnaud » 22 Oct 2006 20:41

Bonjour,

Pour en revenir aux problèmes de girouettes, j'ai vérifié sur un citelis la semaine dernière et toutes les lignes de tramway sont désormais programmées (à savoir A, B, C et D avec les terminus partiels). Je pense que cela doit aussi être le cas sur les autres types de bus qui n'ont pas de diodes couleurs pour l'indice de ligne.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 23 Oct 2006 13:23

Pour les bus ayant pour girouette d'indice de ligne un film, les lignes A, B et C y sont mais il manque toujours la D.
A l'époque où sont apparu les films, la C était certaine mais pas la D, c'est surement pour cette raison que la D n'y ai pas.

Pour revenir à la LAC, la partie qui était endommagée garde une petite "cicatrice" de cet incident.
agora 38

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes