Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Crolles, oui, mais aussi Voiron et Grenoble.Trolley38 Wrote:Ouais...c'est vrai...pour ceux qui habitent a Crolles^^
ea4444 Wrote:Crolles, oui, mais aussi, Tencin, Voiron, Grenoble, Vizille.Trolley38 Wrote:Ouais...c'est vrai...pour ceux qui habitent a Crolles^^
J'ai rectifié ça, je ne pensait pas mal faire en disant ceci, désolé...Arnaud Wrote:ea4444 Wrote:[strike]Crolles, oui, mais aussi, Tencin, Voiron, Grenoble, Vizille.[/strike]Trolley38 Wrote:Ouais...c'est vrai...pour ceux qui habitent a Crolles^^
Une fois de plus, la discussion n'a plus d'interet parce que tout certains veulent répondre tout et n'importe quoi.
Pour l'Express et les services de nuit, il y a uniquement l'EXPRESS CROLLES VOIRON qui a un service assez tardif afin de permettre aux salariés de ST à Crolles d'aller bosser (ils font les 3*8 si je ne me trompe pas).
Alors si vous n'avez rien de plus à ajouter aux messages, pas la peine d'y répondre. C'est pas la première fois que je le dis...
Arnaud Wrote:ea4444 Wrote:Crolles, oui, mais aussi, Tencin, Voiron, Grenoble, Vizille.Trolley38 Wrote:Ouais...c'est vrai...pour ceux qui habitent a Crolles^^
Une fois de plus, la discussion n'a plus d'interet parce que tout certains veulent répondre tout et n'importe quoi.
Pour l'Express et les services de nuit, il y a uniquement l'EXPRESS CROLLES VOIRON qui a un service assez tardif afin de permettre aux salariés de ST à Crolles d'aller bosser (ils font les 3*8 si je ne me trompe pas).
Alors si vous n'avez rien de plus à ajouter aux messages, pas la peine d'y répondre. C'est pas la première fois que je le dis...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: ben89, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978