Amélioration du réseau de nuit ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Amélioration du réseau de nuit ?

Messagepar vincent29 » 05 Sep 2006 17:01

Bonjour,

Il a été question sur le forum ces derniers mois d'une amélioration du réseau de nuit pour la rentrée 2006 (noctibus tous les jours, derniers départs plus tard, etc...) Qu'en est-il actuellement ?

Cordialement,

Vincent
vincent29
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Amélioration du réseau de nuit ?

Messagepar agora 38 » 05 Sep 2006 18:47

Les derniers départs restent inchangés, l'amélioration est visible (et encore peut-être) sur la ponctualité des rames, les temps de trajets ont l'air d'avoir été remanié légèrement à la hausse, bien entendu, la cause étant la zone Chavant avec l'arrivée de la C en période bleue.
agora 38

Messagepar Trolley38 » 05 Sep 2006 19:10

On t'il déja envisagé un service transisère de nuit?? (ca serait quand meme bien, meme pour seulement 2 rotations dans la nuit, mais qu'il y en ait serai une bonne chose...).
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38

Messagepar Arnaud » 05 Sep 2006 19:35

Les améliorations du réseau de nuit devraient avoir lieu avant la fin de l'année. Plus d'infos dans pas longtemps !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar citelis38 » 05 Sep 2006 21:05

Quest-ce que t'appelle la nuit pour les bus transisere car la semaine il y a l'espress qui passe

du lundi au jeudi depart de voiron à 21h50 passage a grenoble à 22h26 et arrivé a crolles à 23h05

et le vendredi depart de voiron à 22h40 passage a grenoble 23h16 puis arrivé a crolles à 23h55

@++
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Trolley38 » 05 Sep 2006 21:24

Ouais...c'est vrai...pour ceux qui habitent a Crolles^^ ;)
"This is a local J train for Jamaica center, please stand clear while closing doors...//Nous vous informons que la station Rue du Bac ne sera pas désservie...//This is Oxford Circus station, change here for the Central and the Victoria lines//Proxima estación : Esperanza. Correspondancia por la red de autobus//Chavant! Correspondances avec les lignes A, 3, 31, 34 ,6020 et le réseau Transisère..."
Trolley38

Messagepar Swisstram » 06 Sep 2006 12:28

Trolley38 Wrote:Ouais...c'est vrai...pour ceux qui habitent a Crolles^^ ;)
Crolles, oui, mais aussi Voiron et Grenoble.
Par contre, seul la ligne Express Voiron-Crolles circule la nuit. C'est vrai que c'est dommage. :(
Dernière édition par Swisstram le 06 Sep 2006 14:02, édité 2 fois.
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Arnaud » 06 Sep 2006 13:57

ea4444 Wrote:
Crolles, oui, mais aussi, Tencin, Voiron, Grenoble, Vizille.

Une fois de plus, la discussion n'a plus d'interet parce que tout certains veulent répondre tout et n'importe quoi.

Pour l'Express et les services de nuit, il y a uniquement l'EXPRESS CROLLES VOIRON qui a un service assez tardif afin de permettre aux salariés de ST à Crolles d'aller bosser (ils font les 3*8 si je ne me trompe pas).

Alors si vous n'avez rien de plus à ajouter aux messages, pas la peine d'y répondre. C'est pas la première fois que je le dis...
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 06 Sep 2006 14:02

Arnaud Wrote:
ea4444 Wrote:
[strike]Crolles, oui, mais aussi, Tencin, Voiron, Grenoble, Vizille.[/strike]

Une fois de plus, la discussion n'a plus d'interet parce que tout certains veulent répondre tout et n'importe quoi.

Pour l'Express et les services de nuit, il y a uniquement l'EXPRESS CROLLES VOIRON qui a un service assez tardif afin de permettre aux salariés de ST à Crolles d'aller bosser (ils font les 3*8 si je ne me trompe pas).

Alors si vous n'avez rien de plus à ajouter aux messages, pas la peine d'y répondre. C'est pas la première fois que je le dis...
J'ai rectifié ça, je ne pensait pas mal faire en disant ceci, désolé... :oops:
Dernière édition par Swisstram le 06 Sep 2006 18:03, édité 1 fois.
Swisstram

Messagepar agora 38 » 06 Sep 2006 17:53

Pour les salariés de ST à crolles, je confirme tes dire Arnaud ;). De plus, on peut l'entendre dans leur publicité diffusée à la radio.
De plus, pour le réseau transisère, il y aurait quand même quelques lignes ne rentabiliserai pas le coût d'une telle exploitation.
agora 38

Messagepar skylight » 08 Sep 2006 20:51

Arnaud Wrote:
ea4444 Wrote:
Crolles, oui, mais aussi, Tencin, Voiron, Grenoble, Vizille.

Oui, enfin les horaires sont quand même plus tôt.
En semaine, l'horaire type est 5h ; 12h45 et 20h30.
En WE, c'est 5h, et 17h.
Pas besoin de bus supplémentaire.
Par contre, toujours pas de bus le WE (et ça m'arrangerait bien, au lieu de prendre ma voiture ...)
skylight

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes