Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Loule de la Bédoule Wrote:Et tous les GX 77 sur le 22/22S... Je vois mal un Cito "monter" à l'assaut de notre Dame de la Garde!!!
Je doute que le bus parvienne à se taper le virage
Remplacé par le 2 entre M° Rose et Malaraux, par le 1 entre Malraux et Annonciade et 5/ Entre Annonciade et Château Gombert.Parcontre , la liaison 5T supprimée ferait que les collégiens de la Parade et de Palama qui se rendent habituellement à leur collège (ce bus ne sert quasiment qu'à ca) devront faire une correspondance ?!
Inutile et encore plus long car ce sont des axes souvent embouteillés!!il faudrait peut-être aussi mettre un départ pour pd campagne au départ du métro frais-vallon ou de malpassé (puis via Ansaldi jusqu'à l'autoroute)
Oxonium Wrote:Bah les heures creuses ca existe...
Le 60 est ligne touristique...les deux bus par heure ne suffisent pas , surtout quand le service s'arrête à 19h et quelques...
Pourquoi faire, le portail ferme à 20h, sinon y'a des partouzes à aller voir et/ou les fumeurs de joint (avec un peu de chance tu me verras (Fumer un gros pétardFaut mettre des bus en journées toutes les 10 mn et tous les 1/4 d'heure de 21h00 à 00h30.
Tu ne dois pas connaître les horaires d'été car à partir de 14h c'est entre 3 et 4 bus par heure.
Pourquoi faire, le portail ferme à 20h
pourquoi faire ? prier jusqu'à 1h du matin avec un gros joint ou ne fesant une partouze parce qu'àprès 19h y'a que çaBen que la mairie l'ouvre jusqu'à plus tard et mettre des bus tards si on veut que Marseille soit une ville qui dort à 19h !
vincemal Wrote:pour les colégiens et lycéens abitant à endoume (et oui la zone ) faire :
-fusionner le 83 et le 19 donnant la 85 en emprintan l'itineraire suivant :
joliette-4septembre-corniche-rp du prado -haïfa-hambourg-vieille chapelle-marseilleveyre-madrague montredon ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978